Immobilier

Quel salaire pour emprunter 225 000 euros ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Pour comprendre les prêts à faible revenu, vous devez connaître les offres et les pratiques des bureaux de crédit. Dans cet article, nous allons comprendre ce qui est possible d’obtenir un prêt avec un petit salaire, qui dépend des différentes situations et possibilités.

A lire également : C'est quoi le foyer d'un séisme ?

► Accédez à la meilleure comparaison de prix

Non pas parce que vous avez un revenu en espèces limité, vous ne pouvez pas obtenir un prêt avec un petit salaire. Évidemment, il est plus facile d’obtenir un revenu confortable. Mais voyons dans quelles conditions il est possible d’obtenir un prêt à faible revenu.

A lire également : Conseils et infos utiles sur le rachat de crédit immobilier par une autre banque

Crédit à faible revenu : quel montant faut-il considérer ?

Tous les organismes de crédit réexaminent le ratio d’endettement de leur emprunteur. Tout le monde a sa propre limite, mais dans l’ensemble, ils ne dépassent jamais 50% et même s’arrêtent habituellement bien avant cela, environ 40 p. 100. Mais si vous avez un faible revenu et que vous voulez un petit prêtpour de petits salaires, la portée de l’action n’est pas évidente. Si nous prenons l’exemple d’un prêt à SMIC (environ 1150 euros nets) pour une personne qui héberge pour 500 euros (frais inclus) par mois, son ratio d’endettement est déjà considéré comme étant de 43% .

Par conséquent, il sera assez compliqué de recevoir un petit solde de revenu dans cette situation, car à la fin il n’y a pratiquement pas de marge. Il est nécessaire desoumettreunedemandede paiement mensuel d’un maximum de 100 €/mois.

Avec ce paiement mensuel, vous pouvez envisager une demande de prêt de 1000 euros à 5000 euros. Mais nous avons constaté que le crédit 5000 euros est beaucoup moins susceptible d’être accepté. La raison est simple : la demande est faite par un prêt personnel. Les agences de crédit sont beaucoup plus insignifiantes dans ce produit qu’avec une petite demande de prêt renouvelable.

Quel genre de crédit voulez-vous choisir ?

Pour les petites demandes de prêt salarial pour un financement de 1000 euros à 4000 euros, nous recommandons un prêt renouvelable . D’une part, nous avons constaté que les taux d’intérêt sur les prêts renouvelables étaient généralement inférieurs à ceux des prêts personnels, mais aussi que les demandes étaient beaucoup plus susceptibles d’aboutir.

En outre, afin d’être plus susceptibles de recevoir un prêt à faible revenu, il est préférable de demander à plusieurs organisations. En fait, le risque est d’obtenir un prêt accepté, puis de le refuser. Les banques peuvent le faire. Suivant le principe du premier questionnaire rempli, ils feront leur premier accord de principe sur Donnez la masse salariale. Ensuite, si vous avez tous les identifiants de crédit, les prêts sans identifiants n’existent pas, ils rejetteront la demande. La comparaison de crédit que nous utilisons vous permet d’interroger plusieurs agences et banques en temps réel.

► Comparer les prix de tous les crédits

Petits prêts salariaux : quelles conditions minimales ?

Pour obtenir un petit prêt salarial, vous devez avoir un salaire. En effet, il est impossible pour les personnes sans ressources d’obtenir du crédit. En fait, peu d’organisations acceptent un prêt CDD ou un prêt provisoire. Pour les citer, Cetelem et Cofidis se sont efforcés d’améliorer la possibilité d’obtenir des prêts dans ce cas. Cependant, pour les chômeurs, il est préférable de ne pas compter sur la possibilité d’obtenir des prêts.

Cependant, pour obtenir un prêt à faible revenu, il n’est pas nécessite un CDD ou un CDI. Les retraités peuvent être acceptés. C’est le cas pour les demandes de prêt pour les demandes non valides, veuves ou veuves. Un autre cas commun : les retraités. Il n’est pas difficile d’accorder des bureaux de crédit à la retraite, à condition que la pension soit un montant minimum.

En ce qui concerne le revenu minimum, selon nos observations, il est nécessaire de gagner au moins 1000 euros pour recevoir un petit crédit de revenu, et c’est encore mieux de la part du Smic, environ 1200 euros. Lors du calcul du revenu, toutes les organisations n’ont pas les mêmes régimes, mais prennent généralement en compte les salaires, les pensions (invalidité, pension de divorce, pension de vieillesse, etc.), les allocations et le revenu de base.

Conclusion : Un prêt à faible revenu est possible à condition que vous ayez au moins plus de 1000 euros de revenu en espèces garanti dans chaque pays.