Adrienne Maloof (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Adrienne Maloof (sa taille, son poids) qui est son mari

Célèbre femme d’affaires américaine, star de la télévision et créatrice de chaussures, tels sont les multiples casquettes d’Adrienne Maloof. Cette femme dynamique est la copropriétaire de l’entreprise « Maloof Companies » et également productrice de plusieurs séries pour le petit écran. Son travail acharné, sa détermination et son dévouement sont une source d’inspiration pour de nombreux jeunes qui cherchent leurs chemins dans la vie.

En dehors de ses activités professionnelles, elle dirige également un programme visant à apprendre aux jeunes défavorisés les moyens de prendre soin des animaux. Retour ici sur la biographie de cette femme exceptionnelle.

A lire en complément : Chenillards agricole : Avantages, utilisation et achat

Qui est Adrienne Maloof ?

Adrienne Maloof va voir le jour le 4 septembre de l’an de grâce 1961 dans la ville d’Albuquerque situé dans l’Etat du Nouveau-Mexique aux Etats-Unis. C’est une femme d’affaires d’origine irlandaise et libanaise. Il faut dire qu’elle a hérité du sens des affaires de ses parents. En effet son père George Maloof Sr. est un entrepreneur milliardaire tandis que sa mère est copropriétaire et associés dans le groupe « Maloof Companies ». Rappelons qu’Adrienne Maloof est le troisième enfant du couple et surtout la seule fille. Dans son âge adulte, Adrienne Maloof a une taille de 1,55 m pour un poids de 50 kg.

Elle va fréquenter l’école de Troènes dans la localité d’Albuquerque durant son enfance. A la suite de ses études secondaires, elle va s’inscrire à l’université du Nouveau-Mexique pour faire des études de sciences politiques. Elle en sortira nanti de son diplôme. Elle aura la chance de bénéficier d’une bourse complète grâce à son talent comme joueuse de tennis. Adrienne Maloof est membre de la société « Sororité Pi Beta Phi ».

A découvrir également : Comment soigner un panaris au doigt naturellement ?

Que retenir de la carrière dans les affaires d’Adrienne Maloof ?

Dès l’obtention de son baccalauréat, Adrienne Maloof va commencer à travailler dans l’entreprise familiale et c’est ainsi qu’elle débute sa carrière. L’entreprise familiale commercialise les vins et spiritueux et elle va démarrer dans le département marketing et promotions. Son passage dans ce département va révéler la femme d’affaires qui sommeille en elle. C’est ainsi qu’elle va finir par lancer sa propre entreprise de commercialisation de chaussures conçues par elle-même.

Adrienne Maloof (sa taille, son poids) qui est son mari

À ce jour, elle contrôle une grande partie des opérations marketing du groupe Maloof Companies et ce depuis plus de 20 ans. Elle se charge de la relation client ainsi que de la mise en place du service client de l’entreprise familiale. Au fil des années, Adrienne Maloof s’est imposée comme une personne clé pour le succès de l’entreprise.

Adrienne Maloof possède une belle petite fortune qui provient en majorité de ses productions cinématographiques et commerciales, mais aussi de sa participation aux actions de la compagnie familiale (à hauteur de 2%). Elle possède un manoir de 14 000 pieds carrés de style méditerranéen situé à San Fernando dans la ville de Los Angeles.

Adrienne Maloof productrice de séries TV : quels sont ses accomplissements ?

Des années après le lancement de son entreprise, elle va s’engager dans plusieurs projets de production de films et de théâtre pour le petit écran. Elle va même pendant un moment être actrice en interprétant un rôle dans la série TV « Real Housewives of Beverly Hills » bien qu’elle va finir par quitter la série plus tard. Cependant elle aura gagnée en popularité grâce à cette série TV. Adrienne Maloof est l’exemple typique de la femme dynamique aux multiples casquettes.

Elle a participé à la création de plusieurs événements populaires notamment « Kardashian : l’homme qui a sauvé OJ Simpson » en 2016 ou encore l’organisation de « Miss Univers 2021 ». Elle a réussi à écrire son nom en lettres d’or dans divers domaines.

Qui est le mari d’Adrienne Maloof ?

Adrienne Maloof a été marié deux fois tout au long de sa vie. Elle a dans un premier  temps épousé Steve Marks Jr. Malheureusement, cette relation ne va pas durer longtemps, car au bout d’an seulement, le couple va se séparer. Après cette relation de courte durée, elle va épouser Paul Nassif qui est un chirurgien plastique de renommée mondiale. Le couple va accueillir trois enfants dans leur foyer pendant Les 10 ans que va durer leur relation. Malheureusement et à la surprise générale le couple va prendre la décision de mettre un terme à leur union.

à voir