Immobilier

Comment représenter les 4 éléments ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Sur le chemin de notre développement personnel, nous réalisons que nous sommes connectés à l’univers. Les 4 éléments sont donc différents en chacun de nous de différentes manières !

Suite à notre retraite spirituelle sur le thème des 4 éléments, nous vous proposons un résumé des 4 éléments.

A lire en complément : Comment investir dans une Ehpad ?

La Terre

Représente notre partie principale de la matière et ses actions Tout d’abord, la Terre symbolise le contact avec le monde matériel et la sensation. Il est donc synonyme de solidité, de concrétisation, de persévérance et de réalité.

Il incarne également la stabilité et la continuité. Il insiste sur la nécessité de se réconcilier avec un monde dur et non biaisé. Concevoir en continu, cristalliser et parfait.

A lire également : Les différentes étapes d’un projet de construction modulaire

Une personne qui se caractérise par cet élément est quelqu’un qui persévère, patient, têtu, déterminant et lié à ses acquisitions possessions.

  • Les individus « Terre » acceptent le monde physique avec la capacité d’utiliser et d’améliorer le monde matériel.
  • Une personne avec des lacunes par rapport à cet élément provoque un manque de réalisme, est impossible et trop rêveuse à l’heure actuelle.

eau

Représente nos émotions et nos frais L’ eau est synonyme d’émotion. Il représente donc les émotions, les émotions et l’imagination.

L’ esprit de l’eau est celui de la chaleur, de l’imagination et de l’intuition. En raison de sa qualité sensible et pénétrante, la première fonction de l’eau est de sentir.

Ainsi, « l’eau » symbolise la sensibilité, la réactivité émotionnelle et l’empathie avec les autres. Une personne influencée par l’eau a une vulnérabilité émotionnelle (hypersensibilité).

  • Les individus L’eau incarne la sensibilité, la réactivité émotionnelle et l’empathie avec les autres.
  • Une personne avec un manque d’eau conduit à une grande méfiance des sentiments ou même au froid.

L’ air

Introduit nos idées, l’esprit L’ air symbolise donc la convivialité et la pensée. Il est donc synonyme de communication, d’échange, de pensées, d’adaptation.

Si l’élément aérien est dominant, la personne quelqu’un est curieux, intellectuel, jouant avec des idées, apprécie les relations humaines. Instable, elle a du mal à se réparer. Il montre également un renouveau en termes de sentiments et d’idées, d’activités et de divertissement.

L’ air, par conséquent, se réfère aux sensations de l’esprit, de la perception, de l’expression et de l’abstrait.

  • Les gens de « l’air » symbolise la curiosité, la distension et la perception claire. La personne de la L’air est bien conscient que l’inconnu se trouve au-delà de lui-même.
  • Les gens qui manquent d’Air vivent trop dans les émotions, les actions ou le monde matériel sans se questionner.

Le feu

Représente notre lumière immaculée, notre âme FIRE symbolise donc l’énergie et l’intuition. Il est donc dynamique, intense, chaleureux et enthousiaste. Le feu exprime l’enthousiasme, la foi, l’encouragement et le désir de s’exprimer.

Lorsque la personne est sous l’influence du feu, il développe la volonté. Psychologiquement, on trouvera le développement du courage et de la volonté qui mène à l’action.

  • Les gens qui sont caractérisés par le feu ont un tempérament bouillonnant, impulsif, toujours en action.
  • Avec un manque d’élément de feu, l’individu manque de confiance en soi. Il a beaucoup de difficulté à mettre ses idées en pratique.

Cependant, il est important de trouver le bon équilibre entre les 4 éléments afin que vous puissiez créer une bonne harmonie avec vous-même !

Pour plus d’informations, vous pouvez trouver ici :