Comment voir des films français gratuitement ?

Avec une connexion haut débit et un peu de travail, vous pouvez regarder de nombreux films en ligne gratuitement. Il existe de nombreux sites qui offrent un accès gratuit aux médias visuels. C’est juste une question de les trouver. Vous trouverez dans cet article les étapes pour apprendre à regarder des films en ligne gratuitement.

Commencez par YouTube

YouTube est de loin le site de streaming vidéo le plus grand et le plus populaire. C’est aussi un bon endroit pour écouter de la musique populaire, y compris des succès actuels.

A lire en complément : Les différences entre la plongée loisir et la plongée technique

  • YouTube regorge également d’émissions maison et de séries de toutes sortes. Ceux-ci ont généralement une faible valeur de production, mais peuvent être très divertissants et informatifs.
  • Les films grand public peuvent être trouvés sur YouTube, mais les propriétés plus populaires et bien connues sont généralement retirées du site pour des raisons de droit d’auteur. Il y a, cependant, beaucoup de films dans le domaine public (plus sous copyright).

Découvrez hulu.com. 

Hulu est un site vidéo grand public comme YouTube qui comble le fossé entre le contenu gratuit et le contenu professionnel. Il dispose d’un menu rotatif de films et d’émissions de télévision gratuitement, ainsi que d’un service payant mensuel plus étendu.

  • Hulu a tendance à avoir beaucoup d’émissions de télévision gratuites, mais très peu d’émissions de premier plan. Il y a généralement un mélange d’émissions plus anciennes et plus récentes disponibles.
  • La sélection de films gratuits de Hulu est assez petite, mais elle est facile à trouver. Encore une fois, attendez-vous à un mélange d’anciens et de nouveaux titres.

Passez du temps à vimeo.com

Ce site est un concurrent direct de YouTube. Comme avec YouTube, tout le contenu de Vimeo est gratuit, mais les utilisateurs peuvent payer des frais pour passer à un streaming de meilleure qualité et plus d’espace pour télécharger leurs propres vidéos.

A découvrir également : Combien de bouteilles de vin par personne pour un mariage ?

  • Vimeo présente des œuvres indépendantes et de qualité professionnelle, telles que des courts métrages artistiques, comme un point de fierté. Il propose également de nombreux contenus ordinaires créés par les utilisateurs.
  • Les émissions de télévision et les films à grande diffusion sont rares sur Vimeo, mais les projets obscurs et à petit budget abondent.

Effectuez des recherches précises

Des requêtes plus spécifiques obtiendront des réponses plus spécifiques, telles que l’épisode complet 3 de Game of Thrones, saison 2, gratuit. Un bon modèle pour trouver des vidéos est : « (film ou émission) complet (mettez soit * film * ou * épisode * ici) gratuitement » Par exemple, « Game of Thrones épisodes complets gratuits. »

Il existe de nombreux autres sites concurrents plus petits qui diffusent des vidéos pour votre plaisir. Presque tous sont gratuits. Une recherche Google devrait en révéler quelques-uns rapidement. Les sites couramment utilisés incluent Project Free TV, Megashare, Putlocker, Sockshare, Dailymotion et WatchCartoonOnline.

Ces sites sont financés par des publicités douteuses et des virus potentiels. Habituellement, le bon sens suffit pour éviter les problèmes, et en cas de doute, vous ne devriez pas cliquer sur un lien sommaire.

à voir