Quotidien

Qui est la femme de Joseph Morgan, Persia White ? Ils se sont rencontrés sur The Vampire Diaries

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le monde du cinéma fait partir des endroits ou se forment les couples. Celui formé par Joseph Morgan et sa compagne n’a pas dérogé à ce principe. Vous le savez sans doute, depuis quelques années, l’acteur qui a joué le rôle de Klause dans la série The Originals, une série de vempire, n’est plus un cœur à prendre.

Celui-ci serait déjà occupé par la charmante Persia White depuis 2014. Tous les détails à propos de leur histoire amoureuse dans cet article.

A voir aussi : Présenter les dragées de mariage à ses invités : comment bien s’y prendre ?

Persia White, la femme de Joseph Morgan

Marié à Jospeh Morgan depuis 2014, la femme qui a incarné la mère de Bonnie dans The vampire diaries était une star de CW bien avant son mari. Elle a notamment joué Lynn Searcy dans la série The CW’s Girlfriends. Dans le plateau de cette série, elle était aux côtés de nombreuses icônes du monde du cinéma américain tels que Jill Marie Jones, Tracee Ellis Ross et Golden Brooks.

Pendant environ 8 ans, de 2000 à 2008, la compagne de Joseph Morgan a partagé la scène avec ces différentes célébrités. En 2019, elles se retrouvent toujours dans une même série, Black-ish. Après l’annulation de la série diffusée sur CW, celle qui a conquis le cœur Joseph Morgan a continué d’apparaître dans certains films. Après cela, elle a été sélectionnée pour incarner le rôle de la mère de Bonnie Bennett, Abby Bennett dans la série The Vampire Diaries en 2012.

A lire aussi : Comment replier un lit parapluie ?

En plus d’être acteur Persia White, a également fait parlée son talent dans la musique. Sous cette casquette, elle a été membre d’un groupe rock industriel connu sous le nom de XEO3. En 2009, l’actrice a sorti un album solo intitulé Mecca. Sur son compte instagram, l’on peut clairement apercevoir les différents secteurs d’activités de la femme de Joseph Morgan.

Concrètement, sa biographie postée depuis ce réseau social indique que Persia White est d’abord une actrice avant d’être cinéaste et musicienne. Par ailleurs, la mère de Bonnie Bennett dans Vampire Diaries a aussi une expérience de mannequinat. Associé à tout cela, celle qui partage la vie de Joseph Morgane est engagé dans la promotion des droit des animaux, elle est aussi un activiste végétalien.

Joseph Morgan et Persia White en couple depuis 2014

femme de Joseph Morgan

Si le plateau de Vampire Diaries a donné plus de notoriété à Joseph et à Persia, il leur a surtout permis de connaître une véritable histoire d’amour. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du tournage de la série. En dépit du fait qu’ils n’aient pas partagé une même scène, les deux acteurs ont néanmoins eu un coup de foudre dans les coulisses du plateau de tournage. En couple depuis 2011, le couple s’est fiancé en Mai 2014 pour enfin se dire ‘’oui’’ le 5 juillet de la même année à Ocho Rios en  Jamaïque.

Il y a de cela quelques mois, Joseph et Persia ont fêté leurs 6 ans de mariage. Il s’agit là d’un beau parcours pour les deux tourtereaux, ce qui n’est d’ailleurs pas surprenant vu l’amour qu’ils témoignent l’un en vers l’autre. Joseph Morgan n’hésite pas à témoigner de l’amour qu’il a pour sa tendre. Ainsi, au cours d’une interview accordée par le site Just Jared, l’acteur n’a pas manqué de révéler combien de fois le fait d’appeler Persia ‘’sa femme’’ est excitant.

S’il est vrai que l’acteur a  avoué n’avoir jamais songé à se marier, sous prétexte que le mariage serait réservé aux gens plus conventionnels, il n’en demeure pas moins que sa rencontre avec celle qui est maintenant sa femme est venue tout changer dans sa vie. C’est donc avec Persia White que l’interprète de Klaus Mikaelson a décidé de franchir le pas du mariage. Actuellement, le couple mène leur vie et passe notamment à fonder une famille.

Joseph Morgan, un acteur talentueux

Né le 16 mai 1981, Joseph Martin plus connu sous l’appellation Joseph Morgan est un acteur et réalisateur britanique originaire de la capitale d’Angleterre. Il s’est fait connaître du grand public grâce au rôle de Niklaus  Mikaelson dans la série Vampire Diaries et The Origines respectivement de 2011 à 2017 et de 2013 à 2018.

Avant d’atteindre le sommet, le mari de Persia White a connu comme tout professionnel, un début de carrière plus ou moins flagrant. En 2002, il apparaît pour la première fois dans un écran de série télévisée dans un épisode de MI-5. Il était alors âgé de 21 ans. L’année d’après, il va obtenir un premier rôle dans ce téléfilm. Il sera accompagnée Jack Davenport et de Leo Bill. Après avoir participé dans plusieurs séries télé, Joseph Morgan sera sélectionné pour l’incarnation d’un personnage  ‘’Klaus Mikaelson’’, dans la série Vampire Diaries.

C’est ainsi qu’il sera découvert du grand public. La série va rencontrer un véritable succès auprès du public, il va notamment atteindre le record d’audience pour le réseau de chaîne CW Television Network. C’est notamment lors de la réalisation de cette série que Joseph va rencontrer la femme qui partage actuellement sa vie.