Elizabeth Olsen (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Elizabeth Olsen est une grande actrice américaine. Elle est l’une des figures principales du film Avengers : l’ère d’Ultron. Si elle brille sur nos petits écrans, qu’en est-il de sa vie privée ? Oui, c’est la sœur des célèbres jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, mais est-elle en couple ou mariée ? Et avec qui ? On vous dévoile son compagnon dans cet article.

Quelques mots sur Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen, Lizzie Olsen pour les proches, est une actrice américaine bien connue. Elle est née le 16 février 1989 en Californie. Avant même de faire carrière, on a déjà plus ou moins connu Elizabeth Olsen. C’est la sœur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. C’est à ses 22 ans qu’on l’a vu sur nos écrans dans le film Martha Marcy May Marlen. Depuis, notre jeune actrice a enchaîné les rôles dans de nombreux films.

A voir aussi : Le footsal : nouveau sport qui passionne les amateurs de ballon rond

Si on se réfère aux récompenses et aux nominations qu’elle a reçues, on peut se permettre de dire qu’Elisabeth Olsen est une grande actrice. Pour son premier rôle dans Martha Marcy May Marlene, elle a reçu en 2011 la récompense de « Interprète le plus prometteur » lors du Chicago Film Critics Association Awards 2011. La même année, elle reçoit aussi le titre de meilleure actrice pour ce même film par de nombreuses associations et à différents festivals.

Penchons-nous sur sa vie privée, même si elle reste très discrète sur ce point. En 2012, alors qu’elle commence à se faire sa place dans le monde du cinéma, elle rencontre Boyd Holbrook, l’acteur et mannequin américain. Ils se mettent ensemble et se fiancent même en mars 2014. Malheureusement, quelques mois après, ils se séparent. À la suite de cette rupture, Elizabeth Olsen attend jusqu’en février 2017 pour se mettre en couple avec le musicien Robert Nicholas Arnett, alias Robbie Arnett.

A voir aussi : Quel prix pour un camping-car d’occasion ?

Robbie Arnett, un homme bien discret

De son vrai nom Robert Nicholas Arnett, Robbie Arnett est né le 3 mars 1992. Il a fait ses études supérieures à l’Université de Californie à Irvine. Mis à part sa carrière musicale, on ne sait pas grand-chose de lui. C’est en 2010 qu’il perce le milieu musical avec ses amis Marlana Sheet, Curtis Marrero et Graham Fink. A l’époque, on sait que Robbie Arnett était encore à l’université, mais il s’est donné à fond pour le groupe qu’il a créé avec ses amis, Milo Greene.

Les morceaux de Milo Greene ont été choisis par de nombreux producteurs pour animer des émissions et des films. De ceci, vous avez compris que ce n’est pas un petit groupe de musique qui joue dans son garage. Dans une interview, le basketteur professionnel JJ Redick confie même être un grand fan du groupe Milo Greene.

La rencontre Lizzie – Robbie

Dans la vie d’Elisabeth Olsen, tout semble rose. Elle rencontre même l’amour pendant qu’elle est en vacances au Mexique. Oui, Lizzie et Robbie se sont rencontrés par hasard au Mexique, alors qu’ils y étaient tous les deux pour des vacances. Heureusement pour eux, ce n’était pas qu’un amour de vacances. De retour aux Etats-Unis, ils ont gardé contact et c’est en février 2017 qu’ils sont vraiment en couple. Le couple fait sa première apparition ensemble en public à Los Angeles, main dans la main, lors de la soirée pré-Emmy de l’agence Gersh en septembre 2017.

Les fiançailles et peut-être un mariage caché …

Après deux ans de relation, Lizzie et Robbie se sont fiancés secrètement en juillet 2019. Ils ont tout tenté pour cacher ce premier pas vers l’engagement, mais l’actrice a accidentellement sorti le mot « mari » pour désigner Robbie Arnett lors d’une interview. On a aussi remarqué une bague au doigt de Lizzie. Questionnée par les médias, à la suite cet interview, Elizabeth Olsen confirme que jusque-là, ils n’ont pas encore parlé de mariage, d’autant plus qu’à l’époque, on était en période de Covid.

Le couple reste très discret par rapport à leur vie privée, mais si on peut confirmer qu’aujourd’hui, Robbie Arnett est le fiancé d’Elisabeth Olsen, on se demande si ce statut n’a pas évolué. En effet, en juin dernier, on a aperçu le couple dans les rues de New York avec des anneaux à leurs doigts.

à voir