Loisirs

Code loto: comment savoir si on a gagné ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Il est tout à fait normal de se rassurer sur son statut de gagnant ou de perdant après avoir acheté un billet de loto. Il existe plusieurs méthodes pour vérifier si vous êtes l’heureux gagnant de ce numéro de loto. Voici dans cet article comment savoir si on a à gagner au loto.

Suivez le tirage en direct

Sur certaines chaînes télévisées, vous avez droit à la retransmission en direct. Lors de ces émissions, le présentateur ou l’animateur énonce le ou les numéros gagnants. Ainsi vous pourriez connaitre instantanément votre statut. Si en dépit de tout, votre numéro est le numéro gagnant alors, soyez prêt pour récupérer vos gains.

A lire en complément : Se déplacer en solex, c'est tellement agréable

Cependant, il vous faudra connaître les programmes télévisés pour ne pas rater la diffusion de l’émission. Généralement les tirages se font trois fois par semaine respectivement le lundi, le mardi et le mercredi.

Suivre le tirage en différé

Pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant d’un numéro de loto, il vous suffit d’aller directement sur le site après votre tirage. Le site en question met à votre disposition toutes les informations par rapport au tirage auquel vous venez de participer (numéros gagnants ; lots à recevoir… Aussi, le site vous informe sur les numéros gagnants du précédent tirage.

Lire également : Combien de bouteilles de vin par personne pour un mariage ?

Les sites comme la Française des jeux vous offrent un historique complet des tirages précédents et des tirages récents. Cela peut vous aider à choisir vos futurs numéros de jeu.  

Néanmoins ce n’est pas que sur le site internet que vous pourrez suivre le tirage en différé. Il existe la possibilité de savoir si on est un gagnant de loto à travers les journaux.

Utiliser Lucky Lotto Code 

Il s’agit d’une application qui vous permet de savoir si oui ou non vous avez gagné au loto. Le principe est simple, il vous suffira de scanner votre billet de loto dans un point de vente et attendre quelques secondes. L’application vous révèle si le numéro inscrit sur votre billet est un numéro gagnant.

Pour être sûr de la fiabilité du résultat donné par l’application vous devriez absolument scanner votre billet dans les 140 jours suivant votre tirage.

 Au-delà de 140 jours, l’application ne pourra pas vous renseigner sur le numéro de votre billet de loto. De plus Lucky Lotto Code vous offre une seconde chance de gagner de grandes sommes d’argent pendant le tirage du mercredi et le tirage de loto du samedi.

Quelques astuces pour gagner au loto

Il est certes vrai que le loto est un jeu de hasard et il serait vraiment d’avoir un contrôle sur les résultats du jeu. Néanmoins, il existe quelques astuces qui vous permettront d’augmenter les pourcentages de réussite.

Pour commencer, mélanger les chiffres pairs et impairs lors de tirage. Car il est très rare de voir un tirage composé uniquement de chiffres impairs ou de chiffres pairs. Par la suite, ne portez pas vos choix sur les chiffres trop populaires (1,2, 3…) Il est plutôt préférable de privilégier les chiffres les moins communs. Cette stratégie augmente vos chances d’être l’unique gagnant.