Quotidien

Quel était l’âge des membres du BTS quand ils ont fait leurs débuts ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

C’est l’un des plus grands boys band au monde, qui publie des chansons comme « Dynamite », « Life Goes On » et « Butter ». Cependant, ces artistes travaillent depuis plusieurs années, certains d’entre eux apparaissent même dans le groupe K-pop à l’adolescence.

Voici ce que nous savons sur les âges des membres du BTS lors de leurs débuts en 2013.

A voir aussi : Remplissez une cigarette électronique Eleaf : tutoriel

A découvrir également : Mariage : 4 conseils pour mieux la préparer

jin de BTS arrive à l’appel photo pour le 34e Golden Disc Awards | THE FACT/IMAZINS via Getty Images BTS a débuté en tant que groupe en 2013

Ces idoles ont chacune commencé à s’entraîner à différents moments, rejoignant officiellement le groupe à différents moments. D’abord, c’était RM, puis Jungkook, puis J-Hope. En groupe de sept, ce boy band a débuté le 13 juin 2013, marquant la date du « BTS Day » pour les fans du monde entier.

Les âges en Corée sont quelque peu différents de la façon dont les âges sont comptés à l’échelle Selon Showbiz Cheat Sheet, en Corée, lorsque vous êtes né, vous êtes considéré comme ayant un an, alors qu’à l’international, vous ne le feriez pas avoir un an jusqu’à votre premier anniversaire.

« Ils n’ajoutent pas non plus d’un an à leur âge le jour de leur anniversaire réel », poursuit l’article. « Au lieu de cela, tout le monde ajoute un an à son âge le même jour, soit le 1er janvier. » Si vous viviez en Corée, selon la période de l’année, vous pourriez être considéré comme un à deux ans de plus que votre « âge international ».

Parce que les fans connaissent les dates de naissance des membres du BTS, ils connaissent également leur âge international au moment de leurs débuts. Le membre le plus âgé du groupe, Jin, avait 21 ans (âge international) au moment de ses débuts.

CONNEXE : Jungkook est-il le dernier membre du BTS à créer une chanson solo ? Voici ce que nous savons sur « Still With You » et les mixtapes de ces idoles K-Pop

Quel âge avait Jungkook quand il a débuté avec BTS ?

En tant que plus jeune membre du Boy Band, Jungkook fréquentait toujours l’école après avoir débuté avec le groupe K-pop. Selon un utilisateur de Quora, Jungkook n’avait que 15 ans lorsqu’il a débuté avec BTS.

Les autres membres de la ligne « maknae » incluent Jimin et V, qui étaient tous deux adolescents au moment des débuts de BTS. Tous deux avaient 17 ans, Jimin ayant quelques mois de plus.

CONNEXES : Jimin de BTS met enfin le « Dumpling Incident » mentionné lors de « The Late Late Show With James Corden », au repos

Quel était l’âge de chacun des membres du BTS lors de leurs débuts ?

Jin est le membre le plus âgé de ce groupe, qui a débuté à 21 ans. La deuxième aînée est Suga, qui a débuté à 20 ans. Né le 18 février 1994, J-Hope avait 19 ans au moment de ses débuts.

Le chef de ce groupe K-pop, RM, avait également 19 ans au moment des débuts de BTS, bien qu’il ait été appelé « Rap Monster » à l’époque.

Maintenant sept ans plus tard, les fans célèbrent les anniversaires et les autres jalons de ce groupe K-pop primé.

Le clip « Butter » est désormais disponible sur YouTube. La musique de BTS, y compris son album récemment sorti, Be (Deluxe Edition), est disponible en streaming sur Spotify, Apple Music et la plupart des grandes plateformes.