Quel type de haut avec une jupe ?

La jupe taille haute est l’un des incontournables de notre garde-robe en raison de sa coupe flatteuse et de son style intemporel. Depuis des années, les créateurs de mode réinventent la jupe taille haute pour nous fournir des coupes innovantes et rétro.

De la jupe patineuse taille haute à la jupe plissée avec une taille haute à la coupe midi, la jupe taille haute prend différentes formes, coupes et couleurs, selon nos souhaits.

A voir aussi : Comment porter un polo Lacoste Femme avec élégance ?

Comment porter la jupe de taille selon sa morphologie ? Quelles sont les jupes taille haute tendance cette saison ? Nous expliquons tout sur ce sujet.

La jupe à la taille : pour quelle morphologie ?

La jupe avec une taille haute est très flatteur pour la silhouette. Il marque la taille avec élégance et formes sublimes. Mais selon votre morphologie, toutes les jupes à taille haute ne s’adapteront pas.

A lire aussi : Comment Appelle-t-on une personne qui a peur des autres ?

Regardons ensemble sur la façon de choisir une jupe avec une taille haute en fonction de sa morphologie .

Pour les morphologies de type X

Ils ont les hanches et les épaules alignés et marqué la taille.

La jupe avec une taille haute semble parfaite, car elle marque la taille comme il se doit. Vous pouvez vous permettre n’importe quoi . De l’abréviation à la coupe midi ou longue, avec ou sans motif, droit ou évasé, le choix est à vous.

Si votre taille est mince, alors la taille haute est idéale.

Quelques idées de look :

  • Jupe taille haute en jean pour un look décontracté
  • Camel jupe trapèze avec taille haute et Pull Maxi Oversize Crème
  • Jupe plissée et chemise midi en dentelle

Les possibilités sont vraiment infinies, alors faites de la jupe avec une taille haute un fleuron de vos looks !

Pour les morphologies de type A

Vos hanches sont plus larges que vos épaules, et le torse est assez mince. Votre fessier a rebondi.

  • Pour les formes en forme de A , la jupe avec une taille haute est un excellent choix, car elle marque la taille et cache les courbes sur le bas du corps.
  • Donner la préférence aux jupes neutres et sombres avec une taille haute (noir, kaki, bordeaux, bleu nuit, etc.) et portez-les avec des hauts colorés.

En fait, il est idéal pour marquer l’accent sur le haut du corps.

Pour rétablir l’équilibre de votre personnage, vous pouvez vous choisissez une jupe à la taille , par exemple, haute évasée comme la jupe midi plissée. Avec des paragraphes usés, il affinera le bas du corps.

Surtout éviter les jupes balles de type jupes tulipes ou des formes trop arrondies.

Pour les morphologies H

Les morphologies H ont un manque de démarcation au niveau de la hanche. Les épaules et les hanches sont alignées.

Il est donc important de marquer la taille pour briser le look trop droit de la silhouette en H .

Pour cela, les jupes à taille basse sont idéales, mais vous pouvez porter une jupe avec une taille haute, en le choisissant bien.

Préférez la mini-jupe taille haute pour briser l’esprit droit et les coupes évasées, comme la jupe A-ligne avec taille haute ou la jupe avec une taille haute un patineur.

Morphologies V

Les morphologies en forme de V ont une silhouette assez sportive avec un torse plus prononcé (épaules plus larges que les hanches).

Par conséquent, avec ce type de silhouette, la priorité est de féminiser au maximum la figure en pointant l’œil vers le bas du corps.

Soudain, la jupe taille haute est un allié de la silhouette en V.

  • Pour le choisir correctement, choisissez des coupes de volume et oubliez les coupes droites ou incurvées, telles que la jupe crayon à taille haute.

Portez des jupes de skate taille haute ou des jupes taille haute à la place. Osez aussi volants, fioritures, motifs, etc.

Morphologies dans O

Vous avez des formes et êtes luxuriante. Pour mettre en valeur vos courbes généreuses, choisissez des jupes sombres avec une taille haute.

  • Ils auront fière allure avec une jupe crayon avec une taille haute ou une jupe cargo avec une taille haute ou une jupe droite avec une coupe midi.
  • Portez toujours des talons avec votre jupe pour affiner la silhouette. Les talons avec des orteils ronds amélioreront parfaitement votre silhouette (style pompes bébés).

Sur le look, nous recommandons vraiment une jupe moulante à taille haute , si vous prenez vos courbes. Rien n’est plus beau qu’une tenue qui souligne les courbes avec élégance.

Par exemple, vous pouvez choisir une blouse colorée ou un haut à col en V, ou une enveloppe que vous pouvez porter avec une jupe crayon noire et des talons portera ! Un look très glamour et très fantaisie.

Si vous cherchez une tenue plus décontractée avec votre jupe taille haute, choisissez une jupe droite au genou à la place avec une taille haute (mais ne portez pas de jupes trop courtes).

Morphologie 8

La morphologie en 8 est une morphologie très féminine . Les courbes sont parfaitement alignées, la taille est bien marquée. La femme a des formes luxuriantes.

Il ressemble un peu à la silhouette X avec un corps plus généreux. C’est beaucoup moins bien, mais très bon proportionné.

Pour améliorer votre silhouette, nous vous conseillons de porter une jupe droite avec une taille haute .

Que vous le choisissiez long ou court, il mettra en valeur votre taille tout en prolongeant votre silhouette.

  • Donnez des matières fines et chics à Préfant pas la viande rôtie ou trop de volumes, pas d’empreintes à marquer.
  • Optez simplement pour quelque chose de discret et raffiné qui s’adapte parfaitement à vos formes.

En résumé :

  • La jupe taille haute est vraiment l’une des coupes flatteuses de sa garde-robe. Il convient à presque n’importe quelle silhouette.
  • Seules les morphologies H auront plus de problèmes à les prendre.
  • Si vous avez des formes généreuses, donnez la préférence aux modèles étroits.
  • Si vos formes sont plus susceptibles d’être sur le haut du corps, les coupes évasées et volumineuses équilibreront parfaitement votre silhouette.
  • Pour les femmes avec un corps inférieur plus large que le haut, il sera nécessaire de parier sur des hauts colorés et des jupes de couleurs sombres, qui sont plutôt discrets.
  • Cependant, les morphologies X sont des petits heureux et peuvent se permettre n’importe quelle coupe avec une taille haute !

Préfant pas la viande rôtie ou trop de volumes, pas d’empreintes à marquer.

  • Optez simplement pour quelque chose de discret et raffiné qui s’adapte parfaitement à vos formes.

 

En résumé :

  • La jupe taille haute est vraiment l’une des coupes flatteuses de sa garde-robe. Il convient à presque n’importe quelle silhouette.
  • Seules les morphologies H auront plus de problèmes à les prendre.
  • Si vous avez des formes généreuses, donnez la préférence aux modèles étroits.
  • Si vos formes sont plus susceptibles d’être sur le haut du corps, les coupes évasées et volumineuses équilibreront parfaitement votre silhouette.
  • Pour les femmes avec un corps inférieur plus large que le haut, il sera nécessaire de parier sur des hauts colorés et des jupes de couleurs sombres, qui sont plutôt discrets.
  • Cependant, les morphologies X sont des petits heureux et peuvent se permettre n’importe quelle coupe avec une taille haute !

    La longue jupe noire : l’alliée de toutes les tenues, décontractées comme chics

    Une jupe noire est un incontournable de la garde-robe de chaque femme. Il peut être associé à n’importe quelle chemise de couleur et peut être porté en toute occasion. C’est l’une des pièces les plus polyvalentes que vous puissiez acheter.

    Cet article explorera pourquoi les femmes aiment les jupes noires et pourquoi il vous en faut une !

    Le noir est une couleur de base pour de nombreuses raisons, mais la plupart des femmes trouvent que l’avantage principal est qu’elle peut aller avec n’importe quoi. Le noir est souvent considéré comme une couleur adaptée pour le travail ou les événements formels, mais cela ne signifie pas que le noir n’a pas sa propre classe. En fait, il y a plus d’occasions que vous ne le pensez où le noir est approprié sans être trop dur pour les yeux.

    Pourquoi vous avez besoin d’une longue jupe noire dans votre garde-robe ?

    La jupe noire est un incontournable de la garde-robe, parfaite pour le travail ou les loisirs. C’est aussi le vêtement le plus polyvalent que vous puissiez posséder.

    C’est une excellente option pour les jours au bureau où vous avez besoin de vous habiller mais que vous ne voulez pas porter de robe. Vous pouvez l’associer avec une chemise, un blazer et des talons pour un look plus formel ou avec un t-shirt et des baskets pour une ambiance plus audacieuse.

    Quelle est la bonne longueur pour la jupe noire d’une femme ?

    La longueur de la jupe pour les femmes est l’une des règles de mode qui fait beaucoup parler dernièrement. La longueur idéale est tout simplement celle qui vous convient le mieux. La bonne longueur de jupe est celle avec laquelle vous êtes à l’aise. Pour une jupe longue on peut dire qu’une jupe rentre dans cette catégorie lorsqu’elle atteint le genou.

    Jupes avec poches – Un indispensable dans la garde-robe de chaque femme

    La garde-robe d’une femme est incomplète sans une jupe à poches.

    Les poches sont indispensables pour les jupes et les robes. Elles offrent un espace de stockage supplémentaire, toujours pratique pendant la journée.

    La meilleure partie de cette tendance est que vous pouvez les trouver ici, sur des jupes de toutes longueurs, tissus et couleurs.

    Les jupes avec poches sont parfaites pour toutes les occasions et peuvent être habillées ou décontractées selon votre humeur et votre journée.

à voir