Quotidien

De combien est la fortune de Conor Mcgregor ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Conor Mcgregor fait partie des sportifs les plus célèbres du globe. Considéré comme la star des stars du MMA, le sportif irlandais compte des millions de fans. Très actif sur les réseaux, The Notorious partage assez de détails de sa vie et de sa carrière avec sa communauté.

Ses followers suivent avec joie son actualité pour en apprendre davantage à son propos. La valeur de sa fortune est le plus grand point d’interrogation des fans de l’illustre combattant. Focus dans ce billet sur la fortune actuelle de Conor Mcgregor.

A découvrir également : Comment replier un lit parapluie ?

Quelle est la valeur de la mirobolante fortune de Conor Mcgregor ?

Footballeurs, pilotes automobiles, basketteurs, tennismen, nombreux sont les athlètes qui mènent une vie de luxe. En raison de leurs maisons, voitures et train de vie, ils suscitent constamment une grande hype autour de leurs revenus. Grande icône des sportifs du présent siècle, Conor Mcgregor possède lui aussi une fortune impressionnante. Le natif de Dublin truste parmi les athlètes les plus riches. Cela a notamment aidé à améliorer sa renommée au cours des deux dernières années.

La valeur exacte de Conor Mcgregor n’est pas connue. Les informations disponibles sur le sportif aident quand même à connaître approximativement sa fortune. Conor Mcgregor possède une richesse estimée à plus d’un milliard de dollars. The Notorious a dépassé la barre du milliard il y a quelques mois. Sa fortune continue de croître. Il est pour cela impossible de définir avec exactitude sa valeur à l’heure actuelle.

A lire également : Comment résilier un forfait free mobile ?

Conor Mcgregor, sportif le mieux payé en 2021

La grande fortune de Conor Mcgregor se fonde premièrement sur sa carrière sportive. Le célèbre combattant de MMA touche de belles sommes à l’issue de ses combats. Son affrontement du siècle contre Floyd Mayweather en 2017 lui a par exemple permis d’empocher près de 100 millions de dollars. Au fil des années, il a tiré d’importants bénéfices financiers de ses combats.

Au cours de cette année, Conor Mcgregor a également fait rentrer beaucoup d’argent malgré la crise sanitaire. Le classement du magazine Forbes des sportifs les mieux payés en 2021 le prouve notamment. Entre le 1er mai 2020 et le 1er mai 2021 Connor Mcgregor a gagné 180 millions de dollars. Il est le sportif le mieux payé en 2021, devant les footballeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Une fortune construite avec ses revenus en marge du sport

S’il gagne énormément d’argent en combattant, Conor Mcgregor ne se contente pas uniquement de ses revenus sportifs. Les revenus extrasportifs constituent la plus grande part de sa fortune. Ces derniers proviennent de différentes sources.

combien est la fortune de Conor Mcgregor

La première est le sponsoring. Comme toutes les autres célébrités, The Notorious possède des contrats avec de nombreuses marques. Elles sont issues d’univers variés. Sport, électronique, alimentation, on y voit un peu de tout. Les contrats de sponsoring apportent d’importants revenus à Conor et lui permettent d’asseoir et d’améliorer son image et sa réputation sur les réseaux sociaux.

Vous l’ignorez peut-être, mais Conor Mcgregor n’est pas que sportif. L’Irlandais est également investisseur. Il possède une marque de whisky appelée Proper No. Twelve. Elle est sa principale source de revenus extrasportifs. Il y a réalisé de nombreuses entrées. La plus mémorable est la vente des parts de la marque à plus de 600 millions de dollars.

Loin de s’en arrêter là, The Notorious est également propriétaire d’une marque de vêtements. Elle est appelée Roots of Fight. La marque propose notamment des vêtements de sport. On y retrouve notamment des t-shirts, des pantalons, des sacs, des pulls, des casquettes, etc. La marque jouit d’une renommée impressionnante et s’est étendue à de nombreux pays. Ayant le sens des affaires, Conor Mcgregor ne cesse d’innover pour la maintenir au top et en tirer le maximum de revenus.

Quel avenir pour Conor Mcgregor ?

Aujourd’hui âgé de 33 ans, The Notorious n’est plus l’invincible combattant qu’il était jadis. Au fil des mois, il montre des signes de faiblesse. Ses derniers résultats et sa blessure, dont il se remet encore, poussent de nombreux fans à spéculer sur une retraite prochaine.

Le sportif le mieux payé en 2021 n’a pas encore communiqué sur le futur de sa carrière. Pour l’heure, les théories sont nombreuses et les fans se livrent avec joie au débat. Même si les signaux semblent indiquer qu’il se rapproche de plus en plus de la fin, tout reste ouvert et la décision lui appartient.

Pour être informé de l’actualité de Conor Mcgregor et en apprendre plus sur son futur, vous serez bien avisé de le suivre sur ses réseaux sociaux. S’il est difficile de cerner son avenir de carrière, on peut bien miser sur un accroissement de sa fortune dans les années à venir. Si l’Irlandais se montre aussi bon entrepreneur qu’il l’a été au cours des dernières années, sa fortune devrait continuer de grimper et en faire l’un des sportifs les plus riches de tous les temps.