Entreprise

Comment réserver une place au parking Transparc près de CDG ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Lorsque vous voulez rejoindre l’autre bout de la terre, vous devez vous assurer que vos biens dans le pays d’origine sont en sécurité. En ce qui concerne votre véhicule, vous devez le gardé dans un parking hautement sécurisé où il ne subira pas les affres du vandalisme. À proximité de CDG, vous pouvez opter pour le parking Transparc. Mais, à cause de sa réputation et notoriété, il y a plusieurs qui affectionnent ce parking. Vous devez alors faire une réservation pour ne pas être surpris au dernier moment. C’est à juste titre que l’article vous révèle comment faire cette réservation.

Pourquoi choisir Transparc ?

Lorsque vous voulez voyager via l’aéroport CDG, il est vivement conseillé de stationner votre véhicule à Transparc, près de l’aéroport. En effet, ce parking vous permet de faire votre stationnement à des tarifs très attrayants. Aussi, il s’agit d’un parking véritablement sécurisé. Avec ce lieu de stationnement près de CDG, votre voiture va se retrouver dans des murs de 4 mètres de hauteur dans un espace entièrement clos. Aussi, ce parking est gardé par des chiens et des caméras de surveillance tous les jours et toutes les heures. Il faut noter que c’est un domaine familial et il y a toujours un gérant qui habite les lieux.

A lire en complément : Les informations sur le site noroitlabo.com

Au-delà de cet avantage, le présent parking vous offre des services supplémentaires comme le service voiturier et le service d’entretien. Le second vous permet de retrouver votre voiture en bon état lorsque vous revenez de votre périple. Le premier vous permet de regagner votre terminal en toute quiétude. Par ailleurs, Transparc est entièrement assuré et vos véhicules bénéficient également de cette assurance. Votre voiture ne risque donc rien. Ce qui est encore intéressant, c’est la proximité de Transparc avec l’aéroport CDG. Entre les formalités à remplir et le retour à votre terminal, vous ne ferez pas plus de 15 minutes. Pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez réserver votre place au parking Transparc près de CDG.

La réservation proprement dite 

L’une des raisons pour lesquelles vous devez choisir ce parking est la facilité que vous avez de faire une réservation. Avec Transparc, vous avez le choix entre trois types de réservations. Il vous est possible de faire votre réservation en ligne. Ici, vous n’aurez qu’à vous rendre sur leur site pour remplir les formalités d’usages. À cet effet, vous aurez à remplir un formulaire de « ’Réservation gratuite client »’ sur le site de Transpac. En outre, vous pouvez faire votre réservation par téléphone. Avec ce moyen, vous les contacterez pour les discussions et autres. En dehors de ça, vous pouvez aussi faire votre réservation par l’entremise d’une agence de voyages. Ici, vous devez vous assurer que l’agence de voyages est en partenariat avec le parking Transparc.

Lire également : Comment faire face à l’espionnage industriel ?

Dès que votre réservation est effective, vous recevrez un mail de confirmation où vous verrez le devis et le CGV. Aussi, Transparc vous envoie le plan pour accéder à Transparc. Une fois la confirmation du parking faite, vous retournez avec le devis signé suivi de votre numéro CB. Avec Transparc, vous n’êtes pas obligé de régler votre facture sur le champ. Il vous donne la possibilité d’effectuer votre payement au retour de votre voyage. En faisant cette réservation, Tranparc organisera votre acheminement à l’aéroport à l’heure et à la date fixée.