mSpy : comment fonctionne ce logiciel espion ?

Le logiciel mSpy est un logiciel espion pour smartphone. Il a été conçu pour espionner un téléphone via une application dont l’installation est simple. Que ce soit pour espionner le téléphone Android ou iOS de votre enfant en vue d’un meilleur contrôle ou pour vérifier l’activité d’un appareil, le logiciel mSpy cible parfaitement vos intentions. Nous vous expliquons ici les fonctionnalités du logiciel mSpy.

Logiciel mSpy : qu’est-ce que c’est ?

Aujourd’hui, il est devenu important d’avoir un certain contrôle sur l’activité d’un téléphone, surtout lorsqu’il s’agit de l’appareil de votre enfant… et de sa sécurité. Plusieurs logiciels ont été mis au point en termes de surveillance et le logiciel mSpy en fait partie.

A lire également : Comment faire pour garder mes mails alors que je change d'opérateur ?

Localisation de téléphone, suivi des appels, enregistrement des messages et de l’activité d’un téléphone, surveillance et contrôle des applications téléchargées ou d’une application consultée… Le logiciel mSpy peut vous aider à mettre en place une sécurité qui a pour but de protéger votre enfant de certaines dérives.

Le logiciel mSpy propose le contrôle de téléphone Android ou iOS à distance ainsi que des fonctionnalités utiles comme la localisation d’un téléphone. Ceci peut être utile si vous vous faites du souci pour la sécurité de votre enfant. Toutes les activités de son smartphone peuvent en effet être enregistrées et transmises à distance sur votre propre téléphone.

A découvrir également : Comment savoir si une carte graphique est compatible avec votre ordinateur ?

Les logiciels d’espionnage téléphone ne proposent pas tous les mêmes fonctionnalités. Le logiciel mSpy, lui, sort du lot et semble se démarquer. mSpy est compatible avec Android et iOS et offre un bon rapport qualité prix. Le logiciel mSpy est en effet payant, et pour cause : ses fonctionnalités sont hautement qualitatives et promettent un contrôle efficace du téléphone cible.

Les avantages du logiciel mSpy sur d’autres logiciels d’espionnage

Comparé à d’autres logiciels espions, le logiciel mSpy possède bien des avantages. Ses fonctionnalités permettent entre autres :

  • Un contrôle parental fiable sur le téléphone de votre enfant ;
  • L’enregistrement de l’activité de l’appareil ciblé et envoie cet enregistrement sur l’appareil source et le compte de la personne qui a initié le demande de contrôle ;
  • Le suivi d’appels et de la messagerie du téléphone cible ;
  • La consultation de l’historique de navigation du téléphone cible ;
  • La localisation (géolocalisation) du téléphone, pour une surveillance de qualité et une réassurance du paren ;
  • L’envoi d’alertes en cas d’entrée en zone interdite (geofencing) ;

Le logiciel mSpy est actuellement plébiscité par les utilisateurs sur le marché, notamment parce que son service client est très réactif. Par ailleurs, certaines options et fonctionnalités sont inédites. L’interface du logiciel est simple et ergonomique, ce qui le rend compatible avec l’utilisateur lambda. Nul besoin d’avoir de grandes connaissances en technologie pour l’installation du logiciel mSpy sur un ou plusieurs appareils.

Les utilisateurs du logiciel mSpy sont globalement satisfaits des fonctionnalités et du service proposé, ce qui en fait le logiciel espion le plus apprécié de la communauté.

Le fonctionnement du logiciel mSpy

Vous avez opté pour l’installation du logiciel mSpy ? Nous vous expliquons en quelques étapes comment installer ce logiciel espion sur le téléphone de votre enfant (par exemple). Le logiciel mSpy peut aussi servir de contrôle sur le téléphone d’un employé.

Vous avez des doutes quant à l’utilisation d’un téléphone professionnel ? Le logiciel mSpy est exactement ce qu’il vous faut : il répond à une demande de manière opérationnelle et bien cadrée.

Abonnement, installation et utilisation du logiciel mSpy

Tout d’abord, avant de pouvoir utiliser le logiciel mSpy, son installation est nécessaire. Avant toute chose, vous devez créer un compte sur la page internet officielle du logiciel mSpy. mSpy propose divers tarifs d’abonnement, en fonction de vos exigences.

Le coût d’un abonnement au logiciel mSpy se situe entre 29,99 $ et 84,99 $ par mois. Créez votre compte sur le site internet du logiciel mSpy avec une adresse email valide et laissez-vous tout simplement guider.

Une fois connecté à votre compte mSpy, vous allez procéder à l’installation du logiciel espion sur le téléphone cible. Ceci se fait via l’installation d’une application, depuis votre espace personnel mSpy. Sélectionnez en ligne le téléphone à espionner et n’oubliez pas d’activer le téléchargement depuis les sources inconnues.

Une fois l’application installée, elle doit être cachée sur le téléphone, afin de ne pas laisser de soupçon. L’application est activée dès lors que vous entrez un code d’enregistrement à 8 chiffres qui vous est fourni par mSpy. L’application est cachée et vous pouvez commencer à surveiller le téléphone cible grâce au logiciel mSpy depuis votre compte.

Vous pouvez désormais être plus serein quant à l’activité téléphonique de vos enfants, de vos employés ou de toute autre personne. Ce qui fait du logiciel mSpy sa force, est la très bonne réactivité du service client. Vous pouvez par ailleurs choisir des fonctionnalités optionnelles, en fonction du plan tarifaire que vous aurez choisi au préalable. Les enregistrements de suivi (appels, applications, messages, etc.) vous sont communiqués sur votre compte mSpy.

à voir