Business

Les différentes enseignes de Semios

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous avez certainement envie de faire découvrir au passant votre commerce, que ce soit un magasin, un restaurant, une entreprise ou encore une pharmacie. Dans vos recherches vous êtes tombé sur les enseignes, qui sont un excellent moyen de faire voir votre entité à tous ceux qui passent. Mais face à une longue liste de fabricants d’enseignes, vous avez l’embarras du choix. Laissez-nous vous faire découvrir les différentes enseignes que propose Semios, le meilleur fabricant d’enseignes de France.

Enseignes lumineuses

Excellent moyen de valoriser votre commerce, les enseignes lumineuses que Semios propose sont l’un des anciens moyens de faire passer une information à une grande masse dans une localité. À la base ces enseignes étaient constituées de toute inscription que ce soit une forme, une image toujours présente sur le mur d’un bâtiment et qui fait référence à une activité menée dans ce bâtiment. Elle est tout à fait authentique, ce qui vous différencie des autres établissements si vous l’adoptez.
Les matériaux utilisés pour leurs conceptions évoluent au fil des années, ce qui nous amène aujourd’hui à faire usage d’un matériau permettant de concevoir des solutions de toutes formes possibles, et de toute taille. Chacune d’elles dispose d’un système d’éclairage qui est soit intégré au dispositif ou qui est extérieur à ce dernier.

A lire également : Comment ouvrir une start-up ?

Enseignes Drapeau

Les enseignes Drapeau que vous allez trouver chez Semios sont très pratiques. Il faut noter que ces enseignes sont encore appelées enseigne double-face, et sont installée de façon perpendiculaire à la façade du bâtiment devant la recevoir. Ce qui la rend visible de chaque côté de ce bâtiment. Vous pouvez la trouver en plusieurs tailles.
Aussi, vous devez prendre en compte la réglementation en vigueur qui peut dans certains des cas imposer une taille limite. Ce type d’enseigne optimise la visibilité en ville, surtout si votre commerce se trouve entre un tas d’autres bâtiments. Semios vous aide depuis la définition de votre besoin jusqu’à l’installation de la solution trouvée. Vous pouvez nous faire confiance pour vos projets d’unitaire ou d’envergure régionale, nationale ou internationale.

Croix de pharmacie

Il n’y a pratiquement pas de pharmacie sans une croix. Le plus souvent, vous la trouverez lumineuse, mais il peut y arriver qu’elle soit sans lumière. Il y quelques années la lumière à l’intérieur des croix de pharmacie était faite avec des tubes néon haute tension. Aujourd’hui Semios vous propose des solutions avec des LED, avec plusieurs avantages. Dans un premier temps, les LED consomment moins en énergies électriques que du néon.
Ensuite, ces croix sont programmables ce qui vous permet de jouer sur le système d’éclairage comme vous le souhaitez. Elle permet aussi de communiquer l’heure de la région, la date et parfois la température. Vous pouvez les commander sur Semios en double-face ou en une seule face.

A lire également : Comment réserver une place au parking Transparc près de CDG ?

Enseigne néon

Mis à part le fait de retrouver la solution du LED, vous pouvez aussi trouver des enseignes en néon. Elles sont faites d’un tube de verre à cathode froide, que l’on façonne à sa manière permettant ainsi d’obtenir une palette de couleurs très variée. Ces couleurs leur donnent ainsi un aspect vintage et tendance, avec un éclairage à 360 ° et une finesse de modelage.