6 conseils en or pour améliorer votre relation amoureuse

Votre amour a besoin d’une remise à niveau ? Alors commencez par vous-même et donnez un coup de pouce à votre relation avec ces six conseils. Si vous vivez ensemble: il n’y a peut-être pas de dispute, mais il y a beaucoup d’agacements. Vous ne voudriez vraiment pas manquer votre amant, mais il ne brille plus. Alors, si vous voulez améliorer une relation, commencez par vous-même. Parce que c’est tellement tentant de se mettre dans le rôle de la victime. Mais cela détourne l’attention de votre propre rôle et influence au sein d’une relation. Et cette influence est grande.

N’oubliez pas la sexualité

Votre vie sexuelle n’est plus aussi bonne qu’avant ? Parlez-en. Quels besoins avez-vous ? Qu’est-ce qui vous manque, qu’est-ce qui vous semble important ? Avec une bonne relation vient une bonne vie sexuelle. Essayez de nouvelles choses au lit tel que les sextoys pour créer un lien. Indiquez ce dont vous avez besoin, même si c’est difficile. Les relations sexuelles mauvaises ou moins fréquentes sont la cause de nombreux problèmes relationnels. Une bonne relation sexuelle peut améliorer votre relation et est plus amusante que de longues conversations.

A lire en complément : Pourquoi choisir l'Espagne ?

Pour la plupart des couples, l’intimité est indispensable dans une bonne relation. Si vous voulez rester un partenaire inspirant dans le domaine de la sexualité. Alors, il est important que vous acceptiez vos propres sentiments et fantasmes sexuels sans jugement. Effectivement, vous les exprimiez honnêtement. De cette façon, vous créez également une sécurité pour que l’autre personne soit elle-même dans ce domaine.

Attente et déception vont de pair

Dressez la liste de vos attentes vis-à-vis de votre partenaire. Et pensez à ce qu’il vous fait s’il ne répond pas ou ne veut pas répondre à cela. Considérez comment votre réponse affecte la relation. Il est très grand et souvent négatif. Donc, n’essayez pas de pré-remplir la relation avec des attentes. Si vous parvenez à lâcher prise, il y aura plus de place pour l’amour et l’inspiration.

A lire aussi : Comment calculer le temps de présence en entreprise ?

Soyez conscient des différences

Lorsque deux personnes tombent amoureuses, ces deux forces travaillent souvent en parfaite harmonie. Mais bientôt les ennuis commencent. Elle veut qu’il change et il veut qu’elle reste la même. Peu à peu, les deux pôles commencent à s’adapter l’un à l’autre. Prendre conscience des différences ; respectez-les chez l’autre et réalisez que vous avez besoin que cet autre côté soit entier.

Soyez à l’écoute les uns des autres

Les partenaires ont souvent des vies occupées séparément les uns des autres. Essayez d’éteindre tous les appareils, car si vous avez ou non du temps l’un pour l’autre, c’est aussi un choix. Remettez-vous au diapason en vous parlant avec une réelle attention. Interrogez-vous également sur ce qui se cache sous la surface. Par exemple, demandez « Êtes-vous toujours heureux au travail ? » au lieu de « Comment était le travail ?

Agissez comme vous voudriez que votre partenaire soit

Si vous voulez être un partenaire inspirant, agissez comme vous aimeriez être traité. Et, si vous voulez que l’autre vous donne quelque chose, alors donnez. En outre, si vous ne voulez pas que l’autre personne vous juge, ne la jugez pas. Enfin, si vous voulez que l’autre personne vous voie, allez la voir.

Ramenez la romance dans votre relation !

Essayez de penser pourquoi vous êtes tombé amoureux de votre partenaire à l’époque. Qu’est-ce qu’il y avait de si gentil chez lui ou elle qui vous a fait tomber amoureux d’eux ? Et qu’avez-vous fait les premières années de votre relation ? Qu’y a-t-il de mal à refaire ces choses ? De longues promenades le long de la plage, des dîners romantiques à deux. Être romantique peut se faire de plusieurs façons. Si vous avez des enfants, ils aimeront peut-être passer quelques nuits avec grand-mère.

à voir