Mode

Comment porter un pull avec style ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Nous avons souvent tendance à porter nos pulls et cardigans de la même manière . Nous prenons un pull, le combinons avec un jean et nous avons fini. Mais c’est dommage, car un pull ou un cardigan peut être porté de plusieurs façons. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous faire découvrir ou redécouvrir 8 façons élégantes et élégantes de porter vos pulls et cardigans tous les jours. Vous verrez en images des pulls et des cardigans que j’ai depuis longtemps. Rappelez-vous que si vous apprenez à porter vos vêtements de différentes manières, vous ne serez pas fatigué et que même avec des pièces classiques intemporelles, vous pouvez avoir un style original.

Comment porter le pull de 10 façons !

1. Portez votre pull dans une taille haute. C’ est l’une des nombreuses façons très simples, mais élégantes de les accorder.

A lire également : Quel type de haut avec une jupe ?

  • La jupe taille haute ressemble beaucoup en hiver avec une paire de collants opaques, par exemple. Il accompagnera parfaitement vos pulls d’automne et d’hiver. Il accompagnera parfaitement vos pulls d’automne et d’hiver
  • .

  • Pour compléter le look, une paire de bottines en cuir est idéale. Ici, j’ai choisi des bottines noires, car en combinaison avec les collants noirs, ils affine et allonge mes jambes.

2. Portez votre cardigan sur votre tête pour en faire un pull à col rond.

C’ est une façon très originale de porter un cardigan en automne et en hiver. Peu de femmes y pensent, mais c’est fait et le rendu est vraiment top ! Comme vous pouvez le voir, c’est un front tout à fait normal. On dirait que je porte un pull en laine. Encolure ronde qui semble être conçue

  • Ici, je porte le même cardigan qu’avant. Je l’ai juste retourné et j’ai vraiment l’impression d’avoir 2 pulls complètement différents en 1.
  • Je l’ai jumelé avec la même jupe, mais ça aurait bien fonctionné avec un pantalon ou un jean aussi.
  • Il fonctionne également avec des cardigans qui sont plus proches du corps. Essayez de voir comment cela vous affecte.
  • Sur le dos, nous trouvons ce qui était à l’origine le devant du cardigan avec un col en V et des boutons. Cela donne une belle découpe originale dans le dos
  • comme ça

3. Choisissez un col roulé qui sera porté avec un jean taille haute.

  • Pour plus de style, j’ai ajouté un collier et un collier regarder.
  • J’ ai joué la carte du look total noir, il est élégant et allonge un peu de la silhouette.
  • Cette tenue est une bonne base, je pourrais me révéler tout à fait comme ça, en ajoutant, par exemple, une belle veste ou un beau manteau. Mais nous sommes ici pour aller un peu plus loin, donc ici ce que je veux essayer.

4. Ajouter une chemise sur un pull. Cela ajoute une autre dimension à l’aspect. Je pense que le rendu est vraiment sympa. Nous ne pensons pas souvent à ce bandage, mais il est fait et mérite d’être effectué par plus de femmes tous les jours.

  • Si vous avez une taille fine ou si vous êtes marqué, n’oubliez pas de mettre votre chemise dans vos fesses. Sinon, vous aimez le porter à l’extérieur. Ce sera gentil aussi.
  • Je choisis des jeans au bas de ma silhouette. Mais il aurait, par exemple, a également bien fonctionné avec une jupe.
  • Pour ce club, je pense qu’il est préférable d’opter pour un montant de laissez-passer. Cela ne ferait pas si bien avec un décolleté rond ou un pull à col V.

5. Portez un pull sous un autre pull. C’ est un grand pull irlandais en laine que j’aime beaucoup, mais cela ne me garde pas assez au chaud en hiver. Il est cassé partout. Le froid traverse tous ces trous, donc c’est très pratique pour moi de porter quelque chose en dessous.

  • Je porte un col roulé près du corps sous un grand pull en laine. Vous auriez aussi pu porter un col roulé sous un cardigan.
  • Vous pouvez porter 2 pulls de la même couleur si vous le souhaitez. Mais dans ce cas, donner la préférence aux tons neutres pour une plus grande élégance.

6. Mettez une chemise sous un pull ou un cardigan. Il y a une association plus actuelle que la chemise est sur le pull et je l’apprécie aussi beaucoup.

  • Je porte le même pull qu’avant et cette association me protège à nouveau du froid et donne du style à ma tenue.
  • Je n’ai pas remonté ma chemise, mais tu peux le faire si tu veux avoir l’air un peu plus dur.
  • Vous pouvez également le faire avec un cardigan. Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne bien aussi.

7. Une robe portée sous un pull ou un cardigan. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de pull. Fais-le après ta robe.

  • Si votre robe est simple et proche du corps comme la mienne, vous pouvez le porter sur des pulls moulants ou amples.
  • D’ autre part, si la robe a plus de détails sur le torse, portez-le avec un pull lâche.

8. Ajoutez une ceinture sur un pull . C’est une bonne astuce pour marquer votre taille si elle est mince ou marquée. Je pense qu’il affine la silhouette et ajoute une touche d’originalité au look.

  • J’ ai choisi une ceinture avec une grande boucle dorée tout à fait perceptible. Mais vous pouvez choisir une ceinture plus discrète si vous le souhaitez.
  • Au bas de ma silhouette, j’ai gardé la robe que je portais dans le regard précédent. Mais il aurait été très bon, par exemple plié avec un jean.

9. Portez une veste sur un pull. J’ ai décidé de porter un pull gris avec une veste. C’est une association simple, mais ça me donne beaucoup d’apparence.

  • Je choisis une veste en laine vierge avec un petit côté britannique que j’aime beaucoup.
  • Je porte un col roulé, mais vous pouvez faire ce genre de connexion même avec un décolleté rond ou un pull à col V. Ça va bien marcher aussi.

10. Ajouter un manteau à un pull et une veste. Si vous portez une veste, rien ne vous empêche de porter un manteau à porter dessus. N’ayez pas peur de jouer la superposition à fond, ce n’est pas interdit du tout.

  • Ici, j’ai mis un trench sur ma veste et comme vous pouvez le voir, ça le rend bon.
  • Comme vous le savez peut-être, je suis un grand fan du trench beige clair ou beige plus foncé. Je pense que c’est une pièce intemporelle, élégante et très élégante.
  • **

Pulls de bonne qualité pour la durabilité

Dans un article précédent, j’ai expliqué comment reconnaître un pull de bonne qualité. Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à le consulter juste après la lecture.

Acheter un pull de bonne qualité est la priorité pour avoir du style à long terme. Un pull bas de gamme peut sembler joli dans les premiers jours. Mais après il est parfois endommagé et n’est pas aussi bon que dans les premiers jours.

Ne comptez pas sur des vidéos ou des photos que vous avez l’habitude, par exemple, sur Youtube ou Instagram. Dans ce contenu, les femmes que vous voyez porteront de nouveaux vêtements, essayez-les sur l’écran ou dans l’image. Les vêtements ont l’air sublimes, mais à long terme, ils ne seront pas les mêmes.

Le vrai défi est de garder vos vêtements en bon état pendant des années. Dans mes articles, je vais vous montrer mes vrais vêtements. Je les porte tous les jours et ils sont avec moi plusieurs fois depuis des années.

Ma vidéo « 8 façons de porter un pull ou un cardigan »

Pour regarder la vidéo « 8 façons de porter un pull ou un cardigan », cliquez ici.

Dites-moi dans les commentaires si vous avez d’autres idées sur la façon de faire un pull ou un Cardigan . N’oubliez pas de télécharger gratuitement votre guide « Be Elegant & Stylish » si vous ne l’avez pas encore fait.

Je t’embrasse.