Loisirs

De belles vacances en bord de mer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Lorsque le printemps touche à sa fin, les températures commencent graduellement à s’adoucir, nous faisant rêver à l’été qui arrive. C’est le moment, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, de commencer à regarder les locations de vacances sur internet, afin de déterminer où l’on pourra aller se reposer, après de longs mois de travail. C’est d’autant plus important cette année, avec la pandémie de Covid-19 et  les restrictions que nous avons connues. 

Au bord de la mer en Bretagne

Pourtant il reste une chose importante à prendre en compte : le fait de s’aérer et de pouvoir aller se promener dans la verdure. Or, dans de nombreux lieux de villégiature français, on trouve beaucoup de monde, ce qui n’est pas reposant. De plus si l”on va dans le sud, c’est plus pour profiter de la Méditerranée et des plages que de la nature. Il fait trop chaud pour aller voir l’arrière-pays niçois en août ou en juillet. La meilleure idée, pour allier nature et mer, c’est de trouver une location de vacances en Bretagne au bord de mer.

A voir aussi : Pourquoi louer à Beaurivage Dinard pour ses vacances en Bretagne ?

A la découverte de la Bretagne

Le grand avantage de la Bretagne, c’est qu’il n’y fait jamais aussi chaud qu’ailleurs, ce qui est reposant l’été, quand les températures avoisinent les 40°. Cela offre aussi aux paysages de la région d’être plus verts qu’ailleurs, ce qui est remarquable, lorsque l’on va se promener en famille. Il faut aussi dire une chose : le coucher du soleil sur une plage bretonne est l’un des spectacles les plus beaux que l’on puisse admirer.

A lire en complément : 5 matériels indispensables pour débuter en broderie