Mode

Comment maquiller des yeux verts pour les mettre en valeur ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Il faut avouer que les yeux verts sont très captivants du point de vue esthétique. Lorsque ceux qui en ont souhaitent les maquiller, ils doivent être ressortis pour qu’ils soient mis en valeur. Mais, de nombreuses personnes ne savent pas comment les maquiller afin de les faire ressortir.

Vous avez des yeux verts ou vous êtes maquilleuse et désirez savoir comment les maquiller plus aisément, découvrez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet en lisant cet article.

A découvrir également : Quelle longueur pour un pantalon large ?

Quelles couleurs utiliser pour mettre en valeur des yeux verts ?

Pour mettre en valeur les yeux verts, il est spécialement recommandé de prioriser des couleurs proches du vert et du rouge. À priori les couleurs : violettes, rose, aubergine, mauve et même marron. Une fois, ces couleurs associées avec une base couleur blanche cassée ou une base de couleur claire, vos yeux verts seront parfaitement mis en valeur.

La réalisation de ce make-up est très simple. Si entre autres, vous choisissez la couleur rose, voici une méthode assez facile et pratique pour les faire mettre en valeur. Il faut se munir d’un fard à paupière de couleur rose. Par la même occasion, il faut s’assurer que la couleur rose choisie soit assez chaude qu’elle tire vers la couleur marron. Le marron étant la couleur qui rejoint le plus la couleur verte, vous remarquerez après le maquillage que cette couleur (mélange de rose et du marron) est idéale pour mettre des yeux verts en valeur. Toutefois, une couleur nude et matte pourra faire l’affaire. En réalité, les fards à paupières de couleur nulle ont, un effet apaisant. Ils vont donc faire ressortir les pupilles de couleur verte pour leur donner un effet regard intense.

A découvrir également : Quel type de haut avec une jupe ?

marquillage

Estompez donc bien le phare sur les paupières. Une fois fait, vous pouvez également utiliser une petite touche golde au milieu des paupières. Vous devez savoir que, plus vous estompez, plus votre résultat sera satisfaisant.

Quelles couleurs éviter dans le maquillage des yeux verts pour les faire ressortir ?

Si vous avez des yeux verts, il est évident que vous voudriez les mettre en valeur. Dès lors, vous devez savoir que toutes les couleurs de fards à paupières ne vous iront sans doute pas. À ce moment, vous devriez faire la différence afin d’éviter ces couleurs qui ne conviennent pas aux yeux verts.

Cela dit, il est important que vous sachiez que les couleurs froides ne vont naturellement pas aux yeux verts. Étant donné que votre but en maquillant des yeux verts, c’est de les faire ressortir la couleur des pupilles et les mettre en valeur, vous devez aussi oublier les fards à paupières de couleurs bleues. Car la couleur bleue annule l’effet du Vert. Cette couleur ne mettra donc pas vos yeux bleus en valeur. Aussi, il convient d’éviter les couleurs électriques. Ces dernières s’adaptent plus aux teints de couleurs mattes et noirs.

Toutefois, vous devez également vous attarder sur la forme des yeux, car le choix de la bonne couleur du fard à paupières ne fera certainement pas mettre en valeur vos yeux verts.