Entreprise

We Love Customers, une start-up à découvrir ce mois-ci

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

We Love Customers est une jeune entreprise dont les réalisations sont très étendues et qui fait des merveilles dans le monde du commerce. Depuis sa création, elle s’évertue à accompagner les commerçants et les aider à développer leur entreprise. Ce mois-ci nous vous proposons de partir à la découverte de la start-up We Love Customers.

Qu’est-ce que We Love Customers ?

We Love Customers est une start-up bretonne créée il y a quelques années par Loïc Morvan, un passionné de technologies et de finance. Cette jeune entreprise offre aux commerçants des solutions pour leur permettre de faire connaitre leurs produits et leur offre sur internet ou en magasin auprès de leur public cible. Elle se propose à travers des solutions personnalisées et répondant aux besoins spécifiques de chaque client, de les aider à augmenter leur clientèle et à fidéliser leurs clients.

A lire aussi : La Bretagne réclame son « droit à la différenciation »

Malgré sa jeunesse, cette start-up a acquis la confiance de plusieurs entreprises issues de secteurs différents qui témoignent de la qualité des prestations de We Love Customers. Pour offrir un service de qualité à leurs clients, l’équipe We Love Customers se compose de jeunes motivés et de professionnels ayant l’expérience nécessaire. En alliant dynamisme, expérience, et compétence, elle offre une écoute attentive et des résultats probants aux entreprises de toutes tailles.

A lire aussi : Comment fonctionne la localisation de mobile en ligne ?

Les services offerts par la start-up bretonne We Love Customers

La star-up bretonne offre des services de parrainage clients qui permettent aux entreprises de fidéliser leurs anciens clients et d’en acquérir de nouveaux grâce aux relations de ceux-ci.

Elle propose également des solutions de publicité sur internet afin d’offrir une grande visibilité aux produits et aux activités des entreprises. Qu’il s’agisse d’une entreprise e-commerce ou d’un magasin n’ayant pas de site internet, We Love Customers répond présent et propose la solution qui conviendra le mieux aux besoins de chacun. Elle met à la disposition de ses clients des modules pour des sites Prestashop, Magento, WooCommerce, Shopify, etc.

Elle a d’ailleurs permis à plusieurs entreprises au nombre desquels des salons de coiffure, des entreprises automobiles, des magasins de vente de produits divers, de développer leurs entreprises. Les solutions We Love Customers sont faciles à mettre en place et rapides. En outre, il est possible de mesurer l’impact de ses solutions rapidement.

We Love Customers est une start-up jeune qui se classe aujourd’hui parmi les start-ups à découvrir absolument ce mois-ci, alors ne restez pas en marge.