Que retenir des dernières nouvelles sur l’actualité des crypto-monnaies ?

De par leur immense avènement, les crypto-monnaies intéressent de plus en plus d’investisseurs dans le secteur financier et sont davantage adoptées par ces derniers. Comme toute autre composante de la finance et de l’économie en général, elles font l’objet de plusieurs informations relevant de l’actualité. Que retenir des dernières nouvelles sur les actifs cryptés ? Lisez cet article pour avoir plus d’informations.

Actualité des crypto-monnaies : que tirer des récentes informations ?

L’une des récentes nouvelles à retenir sur l’actualité des crypto-monnaies est que l’inflation en Grande-Bretagne a atteint 10,1 % pour une nouvelle fois depuis une quarantaine d’années. Vous pouvez consulter un site spécialisé pour en savoir davantage. En effet, la Banque d’Angleterre a fait la prévision que l’inflation au Royaume-Uni dépassera le plus grand sommet historique actuel pour atteindre 13,3 % en octobre. Cependant l’ONS a révélé le 17 août que l’indice des prix à la consommation a augmenté de 10,1 % dépassant les prévisions de 9,8 %. Cette agence a attribué la hausse à l’augmentation des prix du logement et des services aux ménages.

A lire aussi : Comment fonctionne un intercooler ?

De l’autre côté, Brian Armstrong s’est exprimé sur les débats en cours relatifs à la capacité d’Ethereum à rester résistant à la censure dans le cadre du Proof-of-Stake. En réalité, le PDG de Coinbase a déclaré que la bourse opterait pour la fermeture de son service de jalonnement au lieu de se conformer aux probables demandes réglementaires de censurer les transactions Ethereum. L’investisseur américain a ajouté que si son entreprise devait choisir entre la préservation de l’intégrité du réseau ERC-20 et la conformité aux régulateurs de censure des opérations, elle donnerait la priorité au protocole.

Lire également : Où acheter un turbo ?

à voir