Quel est le premier groupe bancaire français ?

Vous souhaitez effectuer votre opération financière dans le meilleur groupe bancaire français pour gagner du temps et de l’argent ? A ce sujet, nous vous proposons les meilleurs groupes bancaires existants en France. Le premier groupe bancaire français dépendra de vos attentes. En effet, chacun de ces groupes bancaires à des qualités qui le distinguent des autres groupes.

Société Générale

Société Générale est le groupe bancaire le plus ancien en France. Et celui-ci est en plein développement depuis sa création. Aujourd’hui, non seulement elle est réputée, Société Générale propose les meilleurs et plus complets services bancaires. De manière traditionnelle, cette banque est la plus cotée de la France. Ce qui lui permet de prendre la première place quand il s’agit de sa vraie nature (groupe bancaire).

A découvrir également : Où acheter palladium métal ?

En effet, Société Générale est un groupe qui est implanté un peu partout en France. Cela lui permet encore d’être le groupe bancaire le plus répandu en France. Nous ne parlons même pas encore des nombreuses filiales dont elle est composée.

Les avantages qu’il propose lui permettent une fois encore d’être en tête de classement. Eh oui, elle met à disposition de sa clientèle, une large gamme de comptes et de cartes bancaires. Exemple : la carte bancaire Visa internationale. Il est possible de disposer soit d’un compte Sobrio ou d’un compte Kapsul. Les deux comptes sont respectivement rémunérés mensuellement à seulement 6,2 € et 2 €.

A lire en complément : Comment obtenir une notification de bourse ?

En résumé, si vous recherchez le premier groupe bancaire français, vous devez tout d’abord vous diriger vers Société Générale.

BNP Paribas

Elle est également classée parmi les meilleurs groupes bancaires en France. Elle met à la disposition de ses clients différents comptes bancaires Esprit Libre. Ces comptes permettent de bénéficier de promotion telle que 50% de réduction sur la seconde carte bancaire. Le groupe offre également des forfaits de retrait gratuits en dehors des distributeurs de la société.

Plusieurs critères permettent de classer BNP Paribas parmi les meilleurs groupes bancaires de la France. Nous avons d’abord la possibilité de paiements mobiles et la mise à disposition des clients des assurances sur les moyens de paiement. Ensuite, l’on a la l’offre de retrait sans commissions dans tous les distributeurs de la banque et réseaux partenaires. Enfin, il existe un site et une application pour suivre et gérer son compte. Il est par ailleurs possible d’effectuer des virements instantanés et illimités et ce, à l’international.

LCL

LCL met à disposition des clients plusieurs types de compte selon leur profil afin de répondre à leurs besoins. Ce groupe propose le compte LCL Essentiel qui est un compte visant la simplicité (service bancaire classique, city store chez les marchands partenaires). Il propose également des services supplémentaires et intéressants à ses clients.

Tout comme le groupe Société Générale, le groupe LCL propose de larges et intéressantes gammes de produits et services bancaires. Aussi, il n’existe pas de frais de retenue sur la domiciliation des revenus des clients. Ce sont ces critères qui valent à LCL le titre de meilleur groupe bancaire parmi les autres groupes.

Bien d’autres groupes bancaires peuvent prétendre à cette place. Il s’agit de Crédit Mutuelle, de la Banque postale et du groupe BPCE. Chaque groupe dispose de ses propres et spécifiques caractéristiques.

à voir

Les différentes enseignes de Semios

Vous avez certainement envie de faire découvrir au passant votre commerce, que ce soit un magasin, un restaurant, une entreprise ou encore une pharmacie. Dans ...