Quelques endroits à visiter lors d’un circuit touristique en Italie

Si vous avez un faible pour les beaux paysages ou les merveilleux monts, l’Italie est l’endroit idéal qu’il vous faut visiter. Il s’agit d’un pays aux merveilles innombrables. Si vous décidez d’y faire un tour, vous vous posez sûrement la question de savoir quels lieux il faut absolument visiter. Voici les sites incontournables de l’Italie.

La chaîne des Dolomites

Considérée comme l’un des patrimoines mondiaux de l’UNESCO, la chaîne des Dolomites offre un merveilleux assemblage de falaises et monts à voir lors d’un circuit en Italie. Avec ses rochers qui s’élèvent majestueusement vers le haut, le lieu a de quoi susciter chez vous un sentiment d’émerveillement. Si lors de visite vous envisagez de faire une randonnée, cette merveille naturelle est idéale pour ce faire.

A voir aussi : Différentes options de stationnement dans un aéroport

Les Cinque Terre

Pour une visite touristique réussie en Italie, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur les 5 petits villages perchés du pays. Situés en haut de falaise, Monterosso al Mare, Riomaggiore, Corniglia, Vernazza, et Manarola  font partie des merveilles à visiter absolument en Italie. Bien que ces petites agglomérations soient en hauteur, l’accessibilité y est possible en bateau, en randonnée ou en train.

La Cortina d’Ampezzo

Ce troisième lieu à l’image des deux précédents est une merveille à voir absolument en Italie. En plus de faire partie des premiers terrains de ski au monde, il s’agit également de l’un des plus beaux monts au monde. Sur place, vous jouirez d’une vue panoramique unique depuis une hauteur de 1210 mètres.

A voir aussi : Se déplacer en solex, c'est tellement agréable

Voilà donc quelques endroits exceptionnels à voir en Italie lors d’un séjour.

à voir