Quotidien

10 idées de cadeaux à offrir à plusieurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Meta Title : Les cadeaux que vous pourrez offrir à plusieurs.

Meta Description : Il n’est pas très difficile de trouver un cadeau anniversaire. Des milliers de propositions existent également si vous comptez les offrir en même temps à plusieurs personnes.

A lire aussi : Pourquoi ma cigarette électronique a un goût brûlé ?

Les anniversaires, la fête des pères ou des mères sont autant d’occasions où vous pourrez penser à un cadeau à offrir à plusieurs. C’est un bon moyen de choisir ensemble un excellent présent de valeur pour faire plaisir à un proche. Les idées ne manquent pas pour ce type de cadeaux. Toutefois, si vous n’arrivez pas à vous décider, voici une liste de 10 idées de cadeaux à offrir à plusieurs !

Un massage relaxant

A voir aussi : Comment replier un lit parapluie ?

Le massage relaxant est un excellent cadeau anniversaire à offrir à plusieurs. Le coffret comporte une séance de bien-être pour une ou deux personnes pendant une durée de deux heures. L’intéressé peut choisir un forfait visage et corps, des gommages, massages et bien d’autres soins.

Un voyage

Souhaitez-vous surprendre vos parents lors de leur trentième anniversaire de mariage ? Proposez-leur un séjour en France ou ailleurs. En optant pour un séjour en France par exemple, vous leur ferez profiter d’une magique escapade dans l’une des plus belles régions de l’hexagone.

Un séjour gastronomique au château

Rien de tel qu’un séjour gastronomique dans un luxueux château pour faire plaisir à un jeune couple. Vous trouverez sur Smartbox plusieurs offres de ce genre. C’est l’occasion de déguster les meilleurs mets et les meilleures boissons. Ce cadeau romantique fera sans doute plaisir à vos jeunes mariés.

Un dîner avec boisson

Un dîner gastronomique dans un endroit exceptionnel avec les meilleurs vins ou champagnes, peut représenter un beau cadeau d’anniversaire ou un cadeau de Saint-Valentin. Dans cette catégorie, plusieurs offres sont également proposées. Dégustez cinq différents plats dans un bus tout en visitant la belle ville de Paris. Faites une croisière avec repas avec à la clé plusieurs repas dans un restaurant 5 étoiles. Les possibilités ne manquent donc pas si vous optez pour un dîner avec boisson.

Les activités sportives

Une des activités sportives qui pourraient intéresser des amis est le saut en parachute, une telle activité représenterait un cadeau d’anniversaire inoubliable. Le vol en montgolfière, le baptême en ULM ou la course en voiture sont aussi des idées cadeau à ne pas louper.

Des aventures en pleine nature

Si les intéressés sont des aventuriers, une randonnée en quad ou à cheval peut s’avérer être un bon choix. Le paintball, le canyoning et l’escalade sont aussi des sports ludiques très agréables. En choisissant un coffret, ils pourront aussi profiter d’autres distractions comme les arts martiaux.

Une sortie culturelle

Pour les personnes qui affectionnent l’histoire, une sortie culturelle est l’idéal. À cet effet, la visite des dinosaures au muséum de la capitale est recommandée. Vous pouvez aussi choisir l’abonnement aux différents événements à Marseille.

Les activités familiales

S’il s’agit d’une activité à pratiquer en famille, la chasse au trésor est une excellente idée. La balade en mer, la visite guidée de la tour Eiffel ou une visite guidée de Paris sont aussi des options.

Une journée à Europa Park et une balade en side-car

Europa Park est le deuxième parc d’attractions le plus visité en Europe. Aussi bien les enfants que les adultes en auront pour leur compte. Quant à la balade en side-car, elle est principalement réservée aux amoureux. Il s’agit d’un beau cadeau. Elle est proposée dans la ville de Lyon et se pratique en deux heures.