Loisirs

Quel cadeau offrir à son mari pour ses 40 ans ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Un anniversaire est un jour spécial non seulement pour celui qui le fête, mais aussi pour ses proches. Fêter 40 ans l’est encore plus, car ce sont les dernières années rondes avant le demi-siècle. Votre mari fête ses 40 ans et vous vous demandez quel cadeau luioffrir pour immortaliser ce moment ? Dans cet article vous aurez une liste des meilleurs cadeaux que vous pouvez offrir à votre époux.

Du vin “de 1981” pour ses 40 ans

Si votre mari est un amateur de vin, optez pour le meilleur de 1981. Il est en effet très symbolique d’offrir à son époux un vin de son année de naissance qui sera assez vieux pour régaler ses papilles. On dit que le vin se bonifie avec le temps, faites découvrir à votre mari comment il l’est également. Pour ce qui est de la marque, cela dépendra des goûts habituels de votre mari.

A découvrir également : Le footsal : nouveau sport qui passionne les amateurs de ballon rond

Optez pour une montre 

Une montre qui est à la fois un bijou et un objet très pratique reste le meilleur cadeau à offrir à un homme. Les hommes aiment porter des montres, car elles viennent compléter leur tenue. Personnaliser la montre en y gravant son nom ou un message, la rendra unique. Si votre époux est un sportif, pensez à une montre connectée à cause de ses diverses fonctionnalités qui lui seront très bénéfiques. En fonction de ses goûts, choisissez soit une montre en cuir ou une montre en métal.

Un verre avec prénom ou message gravé

Un verre est un cadeau sûrement banal, mais pas quand il est personnalisé. Un verre à bière ou un verre à vin avec le nom de votre mari gravé dessus le rendent unique à ses yeux. Y graver un message mignon rend ce verre spécial. Il sera le seul à l’utiliser soit pour boire sa bière ou son vin. Celui-ci deviendra très vite son préféré.

A voir aussi : Quel prix pour un camping-car d’occasion ?

Décorez-le avec une médaille d’or en son honneur

Les médailles d’or sont souvent remises au champion d’un tournoi parce qu’il le mérite. Montrez alors à votre époux qu’il est le champion de votre vie. Cela à travers sa médaille en or bien méritée avec son nom ou ses initiales bien marqués. Ça donne un côté humoristique à la fête.

Un portrait de son personnage de manga préféré et lui

Si ce dernier est un amateur de manga, un portrait de lui et son personnage de manga préféré serait le cadeau parfait. Les amateurs de manga rêvent tous de se prendre un selfie avec au moins un de leurs personnages préférés. Alors, réalisez un de ses rêves à travers un joli portrait bien encadré. Il faudra opter pour un portrait cartoon.

Un support tablette personnalisé

Les cadeaux personnalisés sont souvent les meilleurs, car ils présentent de l’originalité.  Si votre mari possède une tablette, un support tablette lui permettra de faire ses recherches tout en ayant peut-être un livre entre ses mains. La quarantaine c’est la fin de la jeunesse, donc montrez-lui qu’il doit plus se ménager et éviter de se surcharger les mains. Il pourra ainsi bénéficier d’un meilleur confort.