Quelles sont les monnaies virtuelles les plus rentables ?

Le marché des crypto-monnaies a connu une croissance spectaculaire ces dernières années. L’expansion a été telle que des milliers de ces actifs sont désormais échangés. Si cela peut être un avantage, car l’offre est plus importante, cela perturbe également de nombreux investisseurs et négociants qui ne savent pas quoi acheter.

Cependant, toutes les crypto-monnaies ne sont pas rentables et sûres. Elles n’ont pas toutes le même potentiel. Pour faciliter la tâche du public investisseur, voici donc une courte compilation des crypto-monnaies les plus rentables pour investir en 2022.

A voir aussi : Quel est le premier groupe bancaire français ?

Lucky Block : la loterie numérique où tout le monde peut gagner

Lucky Block est une sorte de loterie numérique créée sur la base de la technologie blockchain pour la rendre plus sûre, plus efficace et plus rentable que la loterie classique. Techniquement, Lucky Block est une application décentralisée (DApp) qui permet de jouer à la loterie en utilisant des crypto-monnaies.

L’objectif de Lucky Block est de permettre aux internautes de jouer à la loterie d’une manière plus transparente, plus rapide et plus moderne. Lucky Block est basé sur Binance Smart Chain (BSC), la blockchain de la première bourse mondiale.

A voir aussi : Quel est le prix d'une assurance jeune conducteur ?

En outre, il existe également un jeton Lucky Block qui peut être acheté comme toute autre crypto-monnaie. Investir dans Lucky Block est intéressant, car la distribution des bénéfices de Lucky Block ne se concentre pas seulement sur le gagnant, mais aussi sur des objectifs sociaux.

Soixante-dix pour cent du fonds total ira au gagnant du jackpot. Un autre 10% va aux détenteurs de jetons Lucky Block pour les récompenses. Dix autres pour cent financent l’ensemble du projet Lucky Block. Les derniers 10 % sont reversés à des œuvres caritatives.

DeFi Coin : un nouveau concurrent dans la finance décentralisée

Aujourd’hui, DeFi Coin est la meilleure crypto-monnaie du secteur dans laquelle investir. Comme son nom l’indique, cet actif est étroitement lié au domaine de la finance décentralisée et correspond à l’échange décentralisé DeFi Swap.

En plus d’avoir un projet intéressant derrière elle, DeFi Coin est une crypto-monnaie attrayante, car elle vous permet de gagner des récompenses sur une base régulière. Ces récompenses proviennent d’une taxe de 10 % qui est prélevée chaque fois que quelqu’un achète ou vend des pièces de monnaie DeFi.

Sur le total, 50 % sont distribués aux détenteurs de jetons, ce qui en fait une sorte de dividende. À son tour, 50 % sont replacés dans les fonds de liquidité de DeFi Swap, ce qui contribue à augmenter encore la liquidité, générant un cercle vertueux qui profite à l’ensemble de l’écosystème.

Au cours des prochaines années et à l’horizon 2025, la DeFi Coin atteindrait un prix de 1,40 USD et serait proche des valeurs de lancement. Dans ce cas, la raison serait la croissance de DeFi Swap et son arrivée sur le podium des meilleurs échanges décentralisés.

Binance Coin : la crypto-monnaie de la plus grande bourse du monde

Une des autres crypto-monnaies les plus rentables aujourd’hui est le fameux BNB, détenu et développé par Binance. BNB est l’une des plus grandes crypto-monnaies par capitalisation de marché aujourd’hui et l’une des plus fonctionnelles, car elle peut être échangée contre d’autres crypto-monnaies. Vous pouvez suivre BNB-USDT cours en temps réel sur la plateforme KuCoin.

Ethereum : la reine des contrats intelligents

Le bitcoin a été la première crypto-monnaie et la première blockchain de l’histoire, mais l’Ethereum était et est toujours, la plus fonctionnelle. Lié à un projet technologique qui a changé le monde, le jeton Ethereum a le potentiel de croître de manière significative à l’avenir.

L’attrait principal de l’Ethereum est qu’il est utilisé pour développer et exécuter des contrats intelligents, la base de tout l’écosystème et des nouvelles plateformes de prêt sans intermédiaire. En outre, l’Ethereum 2.0, la prochaine version de la blockchain, devrait la rendre plus efficace et moins chère, ce qui stimulerait encore sa croissance et sa popularité.

Tron : la monnaie pleine de promesses

Tron est une curieuse plateforme blockchain qui se concentre sur l’échange de contenu généré par les utilisateurs, gratuit et décentralisé. Sa crypto-monnaie TRX bien qu’également appelée simplement Tron, est l’une des crypto-monnaies les plus rentables du moment. En effet, Tron n’a cessé de gagner en visibilité et en réputation dans un milieu pourtant hautement compétitif. Les premiers investisseurs ont donc eu la belle surprise de voir sa valeur grimper et ils sont maintenant nombreux.

Conclusion : quelle est la crypto-monnaie la plus rentable à acheter ?

Comme on peut le constater, il existe pour le moment de nombreuses crypto-monnaies qui peuvent être rentables à l’avenir et qui l’ont été par le passé. Cependant, l’une des plus intéressantes nous semble être Lucky Block. À court terme, le prix de Lucky Block pourrait fluctuer de manière très importante, à la hausse comme à la baisse, il est donc conseillé de négocier dans ces intervalles de temps uniquement en tant que trader expérimenté, une fois que vous avez accumulé de l’expérience dans le domaine.

à voir