Tech

Quand Fall Guys sort sur mobile ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Fall Guys : Ultimate Knockout a connu un tel succès depuis sa sortie sur PC et PS4 le 4 août que les messages via un port mobile ne sont pas surprenants. En réalité, vous deviez vous y attendre. Fall Guys est un jeu qui nécessite quelques contrôles différents, de sorte qu’il serait tout à fait jouable sur le smartphone. Une société chinoise a compris cela et serait apparemment déjà développer le jeu sur Android et iOSCrédit : Dévolver numérique .

Lire également : Comment fonctionne un chromecast ?

Fall Guys pourrait être le prochain vaisseau phare des smartphones

Selon le célèbre leaker Daniel Ahmad, « la société chinoise de jeux et de divertissement Bilibili a obtenu les droits de publication pour une version mobile de Fall Guys : Ultimate Knockout in China ». Il a ajouté à son tweet une série de captures d’écran tirées du jeu à développer . Néanmoins, Daniel Ahmad est quelque peu surpris que l’annonce du développeur chinois ait été faite avant la confirmation d’une version mobile pour l’Occident.

Je pense que c’est la première confirmation officielle pour une version mobile du jeu en cours de développement ? Ce n’est pas trop surprenant. Fait intéressant, cependant, l’annonce est la première priorité de la Chine avec apparemment aucune confirmation d’une version mobile pour l’Occident. pic.twitter.com/jzodszuyos

A voir aussi : Quel est le meilleur processeur Ryzen ?

Pour le moment, nous ne disposons pas d’informations sur la date de sortie de ce port ni même sa disponibilité en France et aux États-Unis. En passant, c’est probablement un très bon moment pour sortir un jeu multijoueur compétitif comme Battle Royale sur les appareils mobiles. Vous savez probablement déjà que Fortnite n’est plus sur Android (en jeu Store) et iOS est disponible quelques jours après un litige entre son éditeur Epic Games et les géants Apple et Google. Sur les plateformes mobiles, l’avenir de ce jeu, qui accumule des millions de joueurs chaque jour — Daniel Ahmad (@ZhugeEX) 22 août 2020 , reste incertain jusqu’à ce qu’il revienne sur l’App Store et le Play Store. Les experts croient que Fortnite émergera comme le vainqueur de cette guerre médiatique, mais cela reste à voir.

L’ éditeur de Fall Guys, Devolver Digital, a tout intérêt à contribuer à la violation causée par l’absence de Fortnite dans les magasins d’applications. Si le développement du port a progressé aussi loin que les captures d’écran le suggèrent, nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps avant d’en entendre parler . En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre liste des meilleurs conseils pour vous aider à créer le top 1 sur PC ou PS4.

Une source : SleedingCool.