Santé

Remplissez une cigarette électronique Eleaf : tutoriel

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Avec la décision d’acheter une e-cigarette iStick Pico d’Eleaf avec Melo III, le changement/acheteur a fait un bon choix. Maintenant, cette e-cigarette doit également être traitée avec soin et soin, de sorte qu’elle ait une longue durée de vie et reste dans un état propre. Nettoyer l’e-cigarette n’est important que du point de vue hygiénique. De plus, il n’y a aucun risque de changer le goût du liquide nouvellement rempli. Cela peut se produire s’il y a encore des restes séchés d’un liquide de goût différent dans le réservoir. Un avantage avec cette e-cigarette est le nettoyage facile de toutes les pièces qui peuvent être nettoyées. La question de savoir si et quand l’e-cigarette est enfin nettoyée est bien sûr laissée au vapeur lui-même.

Nettoyage de l’e-cigarette

A voir aussi : Les ondes électromagnétiques peuvent causer l’infertilité masculine

Informations importantes à l’avance, la batterie ne doit jamais être en contact avec l’eau Venez !

Nettoyage du réservoir

Avec cette e-cigarette, le réservoir peut être dévissé et rincé séparément. Ensuite, laissez le réservoir sécher complètement ou frotter avec un torchon de cuisine. De l’extérieur, le réservoir peut être facilement et soigneusement essuyé avec un torchon de cuisine. Si ce nettoyage est produit régulièrement, aucun dépôt important ne peut se déposer et le réservoir est ensuite rapidement nettoyé.

A lire en complément : Pourquoi ma cigarette électronique a un goût brûlé ?

Nettoyage de l’évaporateur

IStick Pico de Eleaf avec Melo III Au plus tard lorsqu’il n’y a pas de vapeur plus dense ou presque pas de vapeur ou que le goût change, l’évaporateur doit être nettoyé.

Ceci est fait soit par

  • l’ évaporateur est dévissé et lavé sous l’eau courante dans l’évier ; ou
  • il reçoit un bain d’eau (dans un bol domestique avec de l’eau chaude) ou
  • il fort Les incrustations possibles et la saleté seront soufflées.
  • Souffler à travers l’évaporateur peut également être fait comme une première étape avant de nettoyer avec de l’eau.

Après utilisation avec de l’eau, il est très important que l’évaporateur soit ensuite complètement séché. Il faut savoir que cela peut prendre 3 à 4 heures. Par conséquent, une bonne alternative serait d’avoir un deuxième évaporateur de remplacement opérationnel prêt. Il n’est pas recommandé d’insérer l’évaporateur dans la vodka. Bien sûr, vous pouvez toujours acheter un nouvel évaporateur pour plus de commodité. Mais grâce à ce nettoyage simple, vous économisez des coûts. Cependant, à un moment donné, le nettoyage ne suffit plus et un nouvel évaporateur doit être acheté. Cela peut être remarqué si même après le nettoyage de l’évaporateur, les mêmes symptômes apparaissent pendant la vapeur qu’avant le nettoyage.

Nettoyage de l’embout buccal

Pour des raisons d’hygiène, vous devriez attacher une grande importance à un embout buccal propre. Après le nettoyage, aucune bactérie, poussière et saleté ne colleront à elle et il y aura une sensation propre et propre lors de la cuisson à la vapeur.

Le nettoyage est fait de telle sorte que l’embout buccal est retiré soit dans l’évier sous le robinet avec de l’eau courante ou dans un bol de cuisine rempli d’eau chaude. S’il y a encore des restes après le nettoyage, ils peuvent toujours être nettoyés avec un chiffon ou une crêpe de cuisine.

Les joints

Les joints peuvent être essuyés avec un torchon de cuisine, du papier de cuisine, etc. Mais procédez très soigneusement pour que rien ne casse ou casse. Après le nettoyage et le séchage des pièces individuelles, l’e-cigarette peut être réutilisée comme d’habitude.