Tamilgun : films en streaming + concurrents et alternatives

Tamilgun est une plateforme assez connue en Inde pour sa richesse en film Bollywood. La plateforme est intuitive et épurée, mais l’abondance des publicités et des redirections est assez fatigante. Que propose réellement Tamilgun ? Quelle plateforme peut remplacer Tamilgun ?

À savoir sur Tamilgun

Tamilgun est un site de streaming qui propose principalement les films tamouls. Pour information, tamouls est utilisé pour désigner un peuple qui vit en majorité dans l’État du Tamil Nadu au Sri Lanka et en Inde. Tamilgun est donc spécialisé dans le streaming illégal des films destinés à ce peuple ou issus de ce peuple. Mais attention, le contenu du site n’est pas seulement destiné aux Tamouls. En effet, on y propose également des films en malayant et en hindi. Des films étrangers sont proposés en Tamouls et autres langues de l’Inde. Le site offre des contenus de tous genres et de tout temps. Il fait partie des sites de streamings les plus populaires en Inde.

A lire également : Les avantages et inconvénients des sites de rencontres

On estime que ce site vaut près de 2,5 millions de dollars et qu’il a généré environ 1 million de dollars grâce à la publicité. Pour le téléchargement des films, il faut naturellement se rendre sur la plateforme. Ensuite, allez dans l’onglet des films tamouls. Vous y trouverez plusieurs centaines de films tamouls. Une barre de recherche est mise à disposition pour faciliter la tâche. Il suffit d’écrire les mots clés ou le titre et de lancer la recherche. Après quelques secondes, une série de films relative à la requête est proposée. Un clic suffit ensuite pour lancer le téléchargement. Vous avez globalement le choix entre plusieurs formats notamment le format 1080p, le format 720p et le format 480p.

Les concurrents et les alternatives à Tamilgun

Il existe plusieurs alternatives à Tamilgun. Ces différentes alternatives ont pratiquement autant performantes que ce dernier.

A lire en complément : Dark Secrets que vous n'avez jamais connus de la famille Rockefeller

Tamilkeymovie

Créé depuis 2013, ce site semble avoir sa localisation en chine. Pour l’heure, il s’entend que le site est mis en vente. Cette hypothèse est peut-être vérifiée puisque l’adresse du site est actuellement introuvable. Mais, avec quelques recherches vous trouverez plein de vidéos proposés par la plateforme sur d’autres sites. Une page Facebook et une page YouTube sont actuellement au nom de Tamilkeymovie.

Highquality

Le nombre de visites sur cette plateforme est encore inférieur à 5 000, ce qui ne permet pas encore d’avoir une appréciation globale de ce dernier. Pour l’heure, il est encore difficile d’accéder facilement à l’adresse vraie de Highquality. Mais, une requête avec le nom et une recherche en profondeur permettent de se retrouver finalement sur la bonne page.

Runtamil

Tout comme ces prédécesseurs, Runtamil est un site de streaming illégal ce qui rend l’accès compliqué. Pour trouver la bonne adresse, il faut avoir quelques astuces et un peu de persévérance. Des musiques semblent également disponibles sur la plateforme.

Tamilkey

Ici également, le site n’est pas facilement accessible. Mais une fois connectées, les internautes ont accès à des contenus exceptionnels. La plateforme est intuitive et facile à prendre en main.

Tamiwist

Si en plus des films tamouls vous voulez suivre les émissions télé en streaming gratuitement, optez pour cette plateforme. L’internaute peut voir les émissions de coloris TV, de sun TV, de zee TV, de vijay TV, etc.

à voir

avoir l’ESTA Visa

Qui peut avoir l’ESTA Visa ?

L’entrée sur le territoire d’un pays est soumise à l’obtention d’un Visa. Pour entrer sur le territoire américain, vous n’êtes pas contraint d’obtenir un visa. ...