Comment trouver les meilleures applications de télévision gratuites

Pour regarder des films et séries, les chaînes de télé classiques ne sont pas la seule option. En effet, avec l’avènement d’Internet et des smart TV, il est possible de visionner à son rythme et n’importe où en installant simplement les applications nécessaires. Mais quelles sont les meilleures applications de télévision qui permettent un visionnage gratuit ? Élément de réponse dans cet article.

Pluto TV

Pluto TV fait partie des meilleures applications de télévision gratuites et est très appréciée par les utilisateurs possédant un Android. Il donne accès à plus de 250 chaînes de télévision gratuitement, que ce soit en direct ou à la demande et permet d’obtenir un nombre incalculable de films et d’émissions à visionner. Ses principales chaînes comprennent notamment CNN, Fox Sports, NBC News, etc. Pluto TV permet également de diffuser les dernières séries, les sports en direct ou même les dernières nouvelles et facilite le visionnage de nouvelles chaînes locales de CBSN Los Angeles et CBSN New York. En plus des films qu’on peut visionner dans cette application, il est possible de regarder des évènements sportifs en direct sur Big Sky et belN Sports Xtra.

A découvrir également : De bonnes pièces auto Renault pour rouler en toute sécurité

TV Player

L’application TV Player donne à l’utilisateur, l’accès de visualiser gratuitement 45 chaînes de télévision populaires, notamment BBC one, Channel 4, ITV et plusieurs autres chaînes. De plus, elle permet de regarder des émissions sportives, des documentaires scientifiques et touristiques n’importe où et à n’importe quel moment. Par ailleurs, dans l’application, il est possible d’obtenir du contenu en direct ou à la demande exclusive de haute qualité. Pour accéder au contenu de cette application, il faut disposer d’un VPN, puisque TV Player n’est disponible qu’au Royaume-Uni. En outre, pour avoir plus de chaînes de télévision en direct, il est recommandé de passer au plan Premium. Cela facilitera en effet l’accès à Discovery, Food Network, TLC, etc.

Xumo

En termes d’espace de diffusion, Xumo est classé meilleure application télévision gratuite pour tous les téléphones Android. Avec plus de 160 chaînes de télévision en direct, l’utilisateur a la possibilité d’obtenir plusieurs émissions de télévision et de séries populaires dans l’application. Xumo est aussi l’application parfaite pour visualiser les sports, les comédies, les dernières nouvelles et plus encore. Très facile à manipuler, cette application offre à ses utilisateurs une expérience rapide, simple et sans désagrément. Par ailleurs, Xumo comprend des chaînes telles que CBSN, People TV, NBC News, etc. L’utilisateur peut aussi suivre la couverture sportive en direct sur les chaînes PGA TOUR, FOX Sports et plus encore grâce à l’application.

A découvrir également : Pourquoi est-il important de faire une déclaration de cession d’un véhicule ?

macbook pro on white table

News ON

Envie d’être au parfum des dernières nouvelles ? News ON reste la meilleure application de télévision gratuite. En effet, à l’aide de cette application, il est possible non seulement d’être informé, mais aussi de visualiser gratuitement les actualités locales en direct. Il facilite également l’accès à plus de 275 chaînes d’informations locales à travers les États-Unis. Outre ses nombreuses chaînes, l’utilisateur a aussi la possibilité de visualiser des clips d’informations locales ou des bulletins de nouvelles déjà passées avec deux jours de diffusion.

Avec un design magnifique et moderne, New ON est facile d’utilisation et permet de définir comme « favoris » pour toutes les chaînes d’information préférées. Cela facilite également la mise en ligne ou le transfert d’émissions à la demande en déplacement.

Redbox

Redbox fait partie des dernières arrivées du répertoire des applications de télévision en direct gratuites. Avec pour intention de faciliter le divertissement, Redbox permet d’acheter ou de louer les dernières séries à succès en les visualisant sur les appareils Android. Pour ce qui est du contenu télévisé en direct, cette application permet de visualiser pour le moment, plus 30 chaînes très populaires telles que USA TODAY, Dove Channel, TMZ, etc. Par ailleurs, dans l’application, l’utilisateur a la possibilité d’accéder à uniquement trois chaînes. Toutefois, l’entreprise planifie d’ajouter à la liste d’autres canaux afin qu’elle soit complète.

SPB TV

Pour visualiser des chaînes internationales, il vaut mieux opter pour l’application SPB TV. En effet, celle-ci facilite l’accès à plus de 100 chaînes de télévision en direct à travers le monde. De ce fait, en utilisant cette application, l’utilisateur pourrait donc visualiser toutes les actualités du monde, les émissions télé, les sports et bien d’autres. Diffusées dans plusieurs langues, notamment 14 langues différentes, toutes ces chaînes peuvent aider à découvrir le monde sans se déplacer tout en apprenant de nouvelles langues. Avec sa facilité d’utilisation grâce à son guide TV, l’application SPB TV est composée d’un mode audio qui permet d’entendre les bulletins d’information en direct sans pour autant consommer des données.

Net TV en direct

Parmi les meilleures applications de streaming TV en direct gratuites les plus appréciées, on note Live Net TV. Cette application permet de regarder plus de 150 chaînes de télévision en direct et portant sur les thématiques suivantes : sports, cuisines, religions, etc. Les utilisateurs de Live Net TV ont aussi la possibilité de regarder plusieurs films et émissions de télévision à la demande. Facile à utiliser, cette application de télévision gratuite pour Android offre également une panoplie de liens de streaming.

à voir